deptdirt
deptdirt

inscrit le 22/04/08
2 messages

que pensez-vous de ce vélo??? velovert.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je m'auto-cite:

Si vous voulez qu'on vous aide, mettez-y du votre, on y mettra du notre, et avec grand plaisir!
Sur ce, édites ton message, et là, sans souci je t'aiderais!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
une petite salutation serai bien sympathique :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Je vend un vélo si t'es intéréssé: /annonces/annonce_detail.php?id=21955 :wink: Y'as mes coordonnees en bas a+ too
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Les mecs , ont a dit on répond pas car il n'est pas bien présenté..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Demande lui la liste des composants :wink: mais à première vu, ça a l'air pas trop mal.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

bon je vais te repondre, mais avant , pasque tu est nouveau je texplique deux trois truc pour pas te faire pourir par les autre, il est preferable de dire bonjours (je sais sa va pas t'aider mais les gens ici cheche le moindre truc pour une guerre) apres se que tu recherche et pour finir un lien ou une photo de se que tu cherche. apres si tu veux faire du freeride ou dh je te deconseille tres fortement un semi rigide (qui na pas damorto a larriere). pour la meme tranche de prix tu peux trouver bien mieu voirs du neuf en tous suspendue , qui a un amortisseur et une fourche "telescopique) (en neuf ta le 9fr de chez decathlon qui est un bon freeride pour le prix que tu peux bien pousser avant de changer de velo) apres si tes dans les occasions tu peux trouver de super truc dans ta region. (un velo de freeride a au minimum 150mm de debatement de chaque coté, c'est a dire amorto et fourche) au plus tu a de debatement au mieu c'est. pour le 4x un semi rigide quelquil sois fais l'affaire, ou un tout suspendu a petit debatement (inferieur a 120mm) voila je pense tavoir aidé lol tu a sa pour se prix en dh freeride; velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com velovert.com

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
:shock: Au taquet Drekdark :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages

Bon bin j'en profite ... Je voudrais savoir se que vous me proposez comme bike de fr/dh pour 1800 € max .. Petite préférence simple T qui permetterat une double T a l'avenir .. J'ai trouvé : -Canyon Torque fr 7.0 : canyon.com super équipement mais je doute pour la postion et la soliditer du cadre . -Mondraker Level : rivierabike.com je ne doute pas sur la soliditer du cadre mais je déteste marzo . :evil: :twisted: -Kona Stinky : mtbikers.com bon la j'ai pas peur de la soliditer du cadre ni des équipements . voila je suis ouvert a d'autre proposition en NEUF . Merci a+ bon ride :wink:

oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
C'est ou que t'as vu que ça coûtait 800€ :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in