herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
Je vous demande de l'aide... J'ai un budget de 700 euros maximum, et je souhaite faire du cross country. Il est évident que je dois prendre un semi rigide, mais je ne sais pas lequel est le meilleur... J'ai un faible pour le Lapierre tecnic 500 mais j'ai entendu des problèmes de fiabilité au niveau des cadres chez cette marque... Un peu étonné quand même. Sinon, j'ai aussi l'Orbéa Saphyr. Mais il existe surement d'autres marques moins connues et très bonnes. Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne... Merci, sportivement Herbus (Veuillez m'excuser si le post a déjà été développé, mais je n'ai pas trouvé la fonction recherche sur le site... Désolé)
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
tu as aussi le rockrider 8.1 Tu peux aussi voir du coté de chez cube Du coté de chez canyon (commande sur le net uniquement) ou celui la je sais pas ce que ca vaut mais il est super bien équipé http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=39889
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as le commencal normal disc qui rentre dans tes prix.....
herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
Chez cube, c'est lequel qui est aux environ de 700 €? Parce que je galère à trouver les prix...
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
va sur crc
herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
OK merci ^^ Et que me conseillez vous... Occasion ou neuf... Je pense vraiment prendre un lapierre, carrément mieux équipé que cube, giant,orbéa... et j'ai pas envie de prendre du décat' (ça peut paraitre con, mais j'aimerais bien avoir une grande marque du VTT). Mais sachant que je suis grand, très peu de vélos me convienne... Je cherche désespérement une occas', mais j'ai envie de faire du vélo cet été quand même... Si vous connaissez un vélo grande taille, faites signe.. Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Grand comment ? L ? XL ? tu mesures combien ?
herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
très grand... 1m92 avec 92- 94 cm d'entrejambe... XL c'est le mini
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
aie.. chaud.. esseye de voir chez decat' quand meme, leur cadre de xc taille tres grand, tu moin je trouve :)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages

salut Franchement si tu es près a commander par internet et a augmenter un peu ton budget je te conseilleriez le canyon yellowstone 5.0 W. Pour 750€ ta deja un sacré bike bien équipé (rs Tora, juicy ,XT) canyon.com a+

backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Specialized Rockhopper :wink:
herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
Ouais c'est clair le canyon est sympa, mais y'a pas ma taille... Du moins pas sur le site canyon... Et on m'a dit que les vélocistes réparaient pas les canyon... Dans ce cas là ça m'arrangerais pas.. Et le spécialized est pas mal, mais il a la dart 3 alors que le lapierre a la tora... Les autres équipements du spé sont meilleurs que le lapierre?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"herbus" disait:
Ouais c'est clair le canyon est sympa, mais y'a pas ma taille... Du moins pas sur le site canyon... Et on m'a dit que les vélocistes réparaient pas les canyon... Dans ce cas là ça m'arrangerais pas..
ça fait chier, mais on le fait quand même, t'en fais pas!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Ouai, mais à quel prix?!
herbus
herbus

inscrit le 01/07/09
6 messages
Donc pour information, j'ai choisi d'acheter le Specialized Rockhopper Comp, avec la Tora, des freins Avid Juicy... Au dessus de mon budget (800 €, mais le revendeur me reprend mon vélo plus cher que je ne l'avais espéré, donc c'est tout benef !!! Je vous remercie pour vos conseils, et à bientôt sur les sentiers, que l'on aime tous descendants ^^ !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in