kasper
kasper

inscrit le 17/01/09
7 messages
Salut je voulais me mettre sérieusement au street je rentre déjà deux ou trois truc genre bunny hop 360 ou des truc comme sa je m'étais penché sur ns bike je fais 1m 70 pour 53 kg et je voulais savoir quelle bike vous me conseiller entre NS BIKES CENTRAL 2 NS BIKES HOLY BLACK NS BIKES HOLY GUACAMOLE NS BIKES METROPOLIS 2 en sachant que j'essaie de ne pas dépasser les 800 euro même si le NS BIKES METROPOLIS 2 est a 839euro Merci de vos réponses
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut prends le metropolis plutôt que le central en street :wink: Donc holy vs metropolis , sa dépend de si tu veux rouler en fourche suspendue ou rigide .
kasper
kasper

inscrit le 17/01/09
7 messages
merci de ta réponse je pense que je vais me pencher plutot sur le holy car je n'ai pas besoin de fourche pour ce que je fais en street
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"kasper" disait:
merci de ta réponse je pense que je vais me pencher plutot sur le holy car je n'ai pas besoin de fourche pour ce que je fais en street
Voila un pro du manual :lol: OK je sort.. :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in