Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello all! Je vais travailler dans un shop dès le premier Aout! => je compte bien me faire un petit plaisir! Alors, là, ça devient compliqué, mes connaissances dans le domaine du Street et park en 24" sont limitées. Les "conditions" -800€ MAX! -Cadre 24" ready -Full rigide -Brake less En gros, un spad à l'opposé de ce que j'ai (et que je garderais d'ailleurs). Epuré, sobre, efficace, léger et maniable. Je ne suis pas fermé à l'occasion mais préfère le neuf (shop oblige!) Merci ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ns bikes holy ? Et avec les sous qu'il te reste tu peux l'améliorer
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
J'y ai pensé... Le seul "obstacle": trop courant :? J'ai pensé à un Last, BMB mais je dépasserais mon busget. Ou un montage perso sur NS!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai un projet un peu similaire mais avec moins de budget. J'ai trouvé un gt ruckus uf 24 pas cher, sur bikemailorder je crois. couleur rouille classe, après tu peux personnaliser un peu.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Je suis pas GT du tout... Je me renseigne demain pour le Shonky (Kona Addict') Mais le NS Holy Guacamol me plait vraiment j'avoue. Resterait une paire de roue à mettre...
SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 03/01/09
190 messages
si tu veux je te fait des roues pour 260 avec pneus et le tralala ces des Atomlab GI 24 pour disque
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je vais travailler dans un shop dès le premier Aout! => je compte bien me faire un petit plaisir!
Ciao mec!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Quelqu'un a-t-il testé le NS déjà?
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai un holy depuis quelques semaines ses du bonheur j'avais horreur des vtt en rigide et ben il ma fait changé d'avi ses hyper reactif et confortable si ses bien monté en plus j'aimer pas le 24' et ben maintenant quant je monte sur des 26' j'aime plus du tous ses vraiment un superbe vélo pour sont prix et le montage et vraiment pas mal j'ai eu un souci de roulements de pedalier je les ai changés verra la si il tiennent voila j'espère que sa t'aidera
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/01/07
238 messages
si tu veux exotique un romed bikes ca à l'air pas mal mais j'ai pas testé. En plus si j'ai bien compris le cadre ne coute que 210euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in