monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
amis rider, bonjour !!! voilas mon problème: je cherche depuis plusieur jour un cadre de kona coiler de 2004 ou 2006, mais impossible d'en trouver un dans le sud de la françe !!! :cry: j'en m'arache les cheveux et en oublis de me brosser les dents!!! bref, si tu veux vendre tons cadre de ccoiler, c'est ici !!! mes critère de prix vont jusqu'à grosso-modo 650 roro Merci d'avance :P
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
c'est pas un kona coiler mais j'ai un bh traik killer de 160 mm a vendre si tu veut
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
quit= :arrow:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
kit cadre ^^ édit : erf doubler
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
woops, désolé pour le kit en "quit", eu... bref sinon je suit intérésser par ton BH, j'ais juste quelque question: est-il stable en vitesse sur terrain désastreu (chez moi, ya que sa donc...)? est puis sur le thecnique limite statique? et enfin est il propre sur les sauts à moyenne et haute vitesse? dans tout les cas je veus savoir si un pilotage un peut (bourin) peut allez sur ce vélo... merci d'avance pour les réponces
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
ah tien j'ais aussi oublier de te demander quel mesure faut 'il pour le roullement de pédalier
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Bah ca depend de la taille que tu fait.moi qui mesure 1m75 il est assez stable mais juste ce qu'il faut.Il est tres nerveux et stable. je parle de stabiliter sur petit saut car il n'a jamais fait de gros saut car je n'en suis pas fan. le cadre est costaaud car il s'agit d'une nouvelle base arriere plus costaude. bref super velo je le vend car je suis tomber amoureux de l'aphex
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
okay okay...sa m'intéresse tout sa !!! pour info ma taille est de 1m80
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
ah uer quand meme la par contre ca va etre trop petit domage chiant ca tu peut pas retrecir lol?
monstermachine
monstermachine

inscrit le 05/06/09
41 messages
haaa sa non désolé... j'ais que 15 ans alors :lol: bref
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in