rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
salut je voudrais savoir si ces composants sont bien fourche rs pike 456 frein hayes stokers ryde roue halo sas pneus maxxis high roller merci d avance ps qui cherche une rst t8 launch merci d avance :D
violito
violito

inscrit le 06/04/09
454 messages
Matos : 2 avis
"rideforyou" disait:
salut je voudrais savoir si ces composants sont bien fourche rs pike 456 frein hayes stokers ryde roue halo sas pneus maxxis high roller merci d avance ps qui cherche une rst t8 launch merci d avance :D
Pike a voir car il y a certaine serie qui sont assez fragile, mais je peux pas te dire lesquelles, sinon les halo SAS est un tres bon choix, certes c'est pas leger mais trop robuste ! De plus ton velo est un dirt, donc il te faut une paire pas fragile, donc les halo sont parfaites. Apres les hayes, apparament, il marche plutot bien pour le prix, mais d'apres certaines personnes, ils ne sont pas top endurant en descente, donc pour toi tu t'en fiche vu que ton velo n'est pas un DH. Apres pour ce qui est des high roller, je te conseillerai de mettre plutot un minion dh front sur l'avant et un high roller sur l'arriere. Si tu as des questions, n'hesite pas
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
merci mais quel 'un sais quel modelle de pike est fragile et que vaut la argyle et la marzo 4x car elle me plaise aussi et les réglages quel offre :D
le_santo
le_santo

inscrit le 25/01/08
68 messages
Matos : 3 avis
ouaip moi aussi j'entend parler d'une série de pike fragile et j'aimerais bien savoir laquelle c'est. sinon j'ai la pike 409 qui est nikel (progressive et bien sensible)donc ta 426, qui est au dessus, devrait etre bien. pneus maxxis HR je trouve qu'ils accrochent bien sur le sec mais dans la boue c'est médiocre et sur les roches mouillées catastrophique (gomme trop dure peut etre...)
rideforyou
rideforyou

inscrit le 22/06/09
33 messages
merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in