le vagrant n'est plus produit (arg ! qu'il était beau !)
tu as raison de te faire une idée du montage avant , au pire si tes envies changent , ou est le probleme ?
je commence a etre calé en matiere de FR hardtail
cadre :
acier : pas la peine de te citer les avantages outre la meilleure absorbsion des vibrations
le ns surge en bleu ciel est beau mais bon , a 1700 € de budjet tu as de qui prendre un beau et rare du genre dialled bikes (superbe et belles couleurs! mais pour choper des infos faut se raper le cul) evil bikes sovereign (oah il ressemble a mon tequila mais en acier !!! il a fait ses preuves mais existe pas en fluo) chromag (tu as le choix et c'est maitenant distriué en france
) DMR (perso j'aime pas), ....
alu : souvent blamé chez les hardtailleurs mais c'est quand meme plus joli que l'acier en general , et parfois absorbe aussi bien !
je t'aurais conseillé le tequila , mais apparemment c'est plus ce que c'était ... tu as quand meme le choix ! sunn forest jump (tres répandu , mais je me demande pourquoi ... enfin si tu veux un marteau piqueur a cul pas de probleme il roule ) banshee morphine (look ravageur mais il doit faire mal aux fesses)
enfin en cadre t'as le choix ! en fourche c'est moins compliqué , entre 130 et 160 avec de preference un débattement reglable et SURTOUT PAS une DOMAIN 302 (jamais vu pire) en gros lirik <3,36 van <3,suntour duro fr20 , pike , 55 RC3 ...
pour ta TDS tu auras surement a changer avec tout ces standards a la con , enfin ca coute 15 € donc bon ...
et pour le reste , surfe sur les bonnes affaires !!!
(et le montage a la carte CRC pour les roues
)
inscrit le 02/11/08
2523 messages