thechoucas
thechoucas

inscrit le 28/09/11
3 messages

salut à tous envie de changer mon dirt decat pour un modele plus haut de gamme . je suis tombé sur ceux modele à la carte qui m a l'air vraiment top avec un prix correct . merci de me donner votre avis . voici le lien du site : moto-passion-11.com

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
a ce prix la tu peux te faire un montage a la carte toi même mais sinon il est plutot sympa !
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
sinon le site est nickel j'ai acheter mon dirt dessus il y a un semaine. c'est un dob pinsher on peut le voir a la page 2 ave c ecrit "vendu" :wink: . sinon je pense pas qu'il fasse le méme montage a se prix la.... :roll:
thechoucas
thechoucas

inscrit le 28/09/11
3 messages
ha c'est cool tu as deja commandé sur ce site !! disons que si je prend les memes pieces sa va me couter un peu plus cher puis la il est déjà monté .
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"mtbstreet974" disait:
sinon je pense pas qu'il fasse le méme montage a se prix la.... :roll:
pour ce prix je te fais un meilleur montage si je veux. il suffit juste de chercher un peu...
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
thechoucas je t'ai envoyé un mp pour "t'aider."
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/01/08
493 messages
"thechoucas" disait:
ha c'est cool tu as deja commandé sur ce site !! disons que si je prend les memes pieces sa va me couter un peu plus cher puis la il est déjà monté .
tu peux commander les yeux fermer ;) je connais très bien le shop pas de souci à avoir ;)
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
"BeBeR11" disait:
"thechoucas" disait:
tu peux commander les yeux fermer ;) je connais très bien le shop pas de souci à avoir ;)
+ 1 et puis pourquoi se casser la tete pour quelque roro le montage est pret a rouler.....
thechoucas
thechoucas

inscrit le 28/09/11
3 messages
ha ben c'est coolll merci pour les infos sur le shop .
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
"fabienride88" disait:
pour ce prix je te fais un meilleur montage si je veux. il suffit juste de chercher un peu...
+1
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in