salut à tous envie de changer mon dirt decat pour un modele plus haut de gamme . je suis tombé sur ceux modele à la carte qui m a l'air vraiment top avec un prix correct . merci de me donner votre avis . voici le lien du site : moto-passion-11.com
salut à tous envie de changer mon dirt decat pour un modele plus haut de gamme . je suis tombé sur ceux modele à la carte qui m a l'air vraiment top avec un prix correct . merci de me donner votre avis . voici le lien du site : moto-passion-11.com
"mtbstreet974" disait:pour ce prix je te fais un meilleur montage si je veux. il suffit juste de chercher un peu...sinon je pense pas qu'il fasse le méme montage a se prix la....
"thechoucas" disait:tu peux commander les yeux fermer je connais très bien le shop pas de souci à avoirha c'est cool tu as deja commandé sur ce site !! disons que si je prend les memes pieces sa va me couter un peu plus cher puis la il est déjà monté .
"BeBeR11" disait:+ 1 et puis pourquoi se casser la tete pour quelque roro le montage est pret a rouler....."thechoucas" disait:tu peux commander les yeux fermer je connais très bien le shop pas de souci à avoirha c'est cool tu as deja commandé sur ce site !! disons que si je prend les memes pieces sa va me couter un peu plus cher puis la il est déjà monté .
inscrit le 28/09/11
3 messages