farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour à tous, alors voila je vais bientôt m'acheter un nouveau bike, et j'hésite surtout entre le Trek Session 88 FR et le Canyon Torque FRX 9.0 LTD. au début j'étais parti pleine balle sur le Trek, mais quand je vois l'équipement du Torque par rapport à son prix, ça me fait un peu hésiter... j'attend votre avis avec impatience, est ce que le Trek vaut vraiment ces 4000€ ? est-il vraiment mieux que le Torque qui, selon moi, est mieux équipé mais moins cher ? où est l'embrouille avec le Torque ? parcequ'il est vraiment pas cher !!! ( enfin pour ce que c'est je veux dire, tout est relatif... ) merci beaucoup d'avance
collector
collector

inscrit le 10/06/09
149 messages
Moi je prendrais le Trek, principalement pour son look de TUEUR! Après j'ai pas testé le Canyon donc je peux pas trop te conseiller. Mais +1 pour le Trek.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Rapport qualité / prix le Canyon est le mieux , aprés le probléme c'est que c'est vendu que sur le net donc pour le sav c'est un peu plus compliqué . Moi je prendrais le Canyon a ta place .
farsus
farsus

inscrit le 28/04/09
31 messages
bonjour, on est d'accord le Trek a un look carrément plus attrayant, mais bon c'est pas le plus important, je veux dire perso je trouve le SC V10 immonde et pourtant qu'est ce que j'aimerais en avoir un... bon 1 partout pour l'instant... j'attend vos avis !!! merci beaucoup d'avance, a+++ !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Il n'y a plus e frx9 limited en stock je crois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in