slamy
slamy

inscrit le 27/05/09
5 messages
Voila je de m'acheter un kona stinky garbanzo 2008 d'occasion a la station Les Gets et IMPOSSIBLE de touver des information sur se bike. :? Le vendeur m'a dit que c'était un kona bike park et qu'il était les seul en france a en avoir. C'est super bike bien maniable qui se raproche beaucoups du model delux avec les freins flottants , il est gris et blanc et est équipé de la marzochi 66 a l'avant et de la fox van R a l'arriere. Voilà ma quetion est simple est ce que vous avez des infos sur se bike et qu'est ce que vous en pensez pour une utilisation freeride?
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
C'est un stinky normal. Mais produit pour la location en station
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
salut, pourquoi créer un nouveau sujet alors que tu as toutes les réponse dans l'autre??
chartreuse38
chartreuse38

inscrit le 25/05/09
59 messages
mets un foto du vélo
slamy
slamy

inscrit le 27/05/09
5 messages
Je voulais savoir si des gens l'avait se qu'ils en pensait. Et puis dans l' autre j'ai pas autemps d infos que sa moi jaurais aimer avoir une page internet mais je n en trouve pas.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"slamy" disait:
Je voulais savoir si des gens l'avait se qu'ils en pensait. Et puis dans l' autre j'ai pas autemps d infos que sa moi jaurais aimer avoir une page internet mais je n en trouve pas.
bon tu est nouveau sur le forum donc on sera indulgent, de TRES nombreuse personnes on ou on eu des stinky, regarde dans l'option recherche en bas des sujets et tu trouveras
slamy
slamy

inscrit le 27/05/09
5 messages
pour les photo aller sur le sit evasion sport car je ne sais pas mettre des images :oops:
slamy
slamy

inscrit le 27/05/09
5 messages
ok j arrete les question :( et je vous remerci pour les info que vous m aavez donné
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
c'est simplement un cadre de stinky normal avec des équipement resistants aux pistes de whistler pendant une saison...
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Envoi un mail a evasion sport il en vende : http://www.evasion-sports.fr/catalog/boutique-occasion-c-12_16.html :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"matthelowrider" disait:
c'est simplement un cadre de stinky normal avec des équipement resistants aux pistes de whistler pendant une saison...
Equipement résistant... possible; en tout cas permet de minimiser le coût d'investissement du parc de location, idem pour l'entretien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in