therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Salut Donc voila demain c mon annversaire et j'ai rien demander de précis car je veut acheter pas mal de pieces pour mon bike(Stinky) avant d'aller rouler en station cet été Donc dejas je vais me prendre: des plaquetes + 2 pneux gants + quelques habits Pour ce qui est de sa ya pas de soucis j'ai pas besoin d'aide :lol: Par contre j'aimerai que vous me donniez des conseils et des idées pour: - cassette route ou vtt en 11-28 ou 12-28 (je roule avec du x9) 20 30 euro - des pedales plates 30 euro - et peu etre un pedalier Shimano saint sans doute (avis d'utilisateurs) [size=18] Je precises que je vais commander essentiellements sur CRC et un peu purebike[/size]
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Bonne anniv...bourre toi pas trop la gueule,bon je :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in