maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages
Salut a tous voilà je voudrais avoir un vtt dirt ou freeride avec lequel je pourrais faire du champ de bosse et un peu de freeride bref pas du skate park ni tous ce qui se rapporte a sa ...oubliez aussi le single speed et la fourche rigide.Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages
Excusez-moi mon budjet est de 600 € GRAND MAXIMUM et je suis d'un niveau intermédiaire.Pour info j'ai fais de la race avant.
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut! tiens voilà le lien d'un spad qui peut je dit bien, peut te correspondre. http://www.evanscycles.com/products/gt/tempest-20-2009-jump-bike-ec017361 Attention les prix sont en Livres Sterling! mais sa fait moin de 600€ si je me rappelle bien. A plus!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, ça te dérange l' occaz' ? Sinon en neuf, si tu peux économiser ( donc attendre un peu + ) je te conseil ce vélo = http://www.franscoop.com/Sunn/VTT/Freeride/Velo/Sunn-Forest-Jump-Neo Très bon vélo polivalent, tu pourras faire à la fois du dirt et du freeride :wink: ( Bon biensûr certains te dirons " oui mais le forest jump est fragile ", ou je ne sais trop quoi ) :arrow: Ensuite, si tu veux un bon spad pour ce budget, c' est de l' occaz... mais ya des truks interessant, regarde dans les petites annonces : /annonces/
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in