keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages

Salut donc voila j'hésite entre trois bikes ( titre )je prendrais unniquement le cadre je fait pas mal de dirt ( bosse de 1m60 )un peu de dh ( une compet par ans sinon en loisirs avec des potes ) et pas mal de freeride ( 3m de haut pour 5m de long ) donc je voudrais me monter un hardtail j'ai trouver une^photo de chaque montage pour chacun de ces cadres voici les lien: Scott voltage yz 0.5 2007 : extremevtt.com Kona stuff 2008: /matos/image_annonce.php?id=877 Qbikes Shaolin 2007 : capvertvtt.free.fr Je fais un sondage se sera plus simple. merci par avances KéKé426

koxxrider
koxxrider

inscrit le 15/05/09
14 messages
Un ptit conseil ... :lol: PRENDS PAS LE SCOTT !!! Le KONA me parait pas trop mal pour tes pratiques sinon le QBIKES aussi ... mais après c'est comme tu veux. :wink:
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
+1 pour le Kona Le Qbikes n'est pas adapté au dirt, et entre le Kona et le Scott prend le Kona
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
+1 Pour le look,les freins et la jante arrière, prends le kona(le scott est désuet et bien peu original en comparaison :wink: )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Le Kona :wink: Il est mieux équipé et est le plus adapté au dirt!
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
les Qbikes shaolin ne sont pas tous comme celui que tu montre , perso j'en vend un ...
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
ok bon ben je vais essayer de me trouver un kona si vous en trouvez un en très bon état ( je cherche uniquement le cadre en taille M ) vous me le faite savoir
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
"Aigleroi" disait:
+1 Pour le look,les freins et la jante arrière, prends le kona(le scott est désuet et bien peu original en comparaison :wink: )

Le Kona icon_wink.gif Il est mieux équipé et est le plus adapté au dirt!
Vous savez lire ? Il ne veut que le cadre ... Un conseil , prend pas de Kona :roll:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
mais si tu veux que le cadre tape du mieux mdr ns bike bitch, suburban, meme p.serie ...
keke426
keke426

inscrit le 12/05/08
136 messages
c'est a dire je comprend pas se que tu veut dire victor
Elie.
Elie.

inscrit le 12/08/08
52 messages
Bonjour je profite de ce post pour savoir si il est possible de monter une fourche de 140mm sur mon stuff. Merci et bon ride...
florider57
florider57

inscrit le 01/11/07
185 messages
Matos : 2 avis
salut alors pour en avoir eu 2 sur les 3 que tu demande le scott cash oublie je l'ai fissurée en 3 mois le mien et je roule pas très fort ensuite le qbike shaolin et un superb vélo a tous faire je faisais un petit peut de street avec j'ai fait pas mal de parc et de champ de boss il va très bien si tu roule pas sur des trail tros technic j'ai fait également de la dh avec et du bikeparc (le lacblanc ) ses du bonheur avec la pike en 140 u-turn le vélo et terrible hyper reatif super stable sur les shore et autre saut se vélo et vraiment bien quant on a pas les moyen d'avoir 2 vélo dans le garage pour se qui ai du kona je suis pas fan des semi rigide de chez eux je l'ai trouve très mal fait les équipements sont naz en plus leurs géomètries sont vraiment moyenne sur le shaolin tu a un centre de gravité plutot bas ses sa qui ai bien quant tu roule pas mal en foret
bam01100
bam01100

inscrit le 05/06/09
49 messages
Un conseil (après c'est mon opinion) prend pas scott car le rapport/qualité prix et vraiment nul
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in