Bien le bonjour a tous!
Je fais appel aux esprits du forum pour m'aider dans la recherche d'une monture pour un ami.
Voici ses critères:
- Il fait 82 kg et mesure 1m80, (pas flasque, plus de 10 ans de karaté!).Il a 30 ans.
-C'est son premier vélo, vu ce qu'il veut en faire, je pense qu'il se predestine a faire de l'enduro/freeride (rando pote et faire du freeride au sens:" ca passe, sisi!!".
-Il recherche un vélo d'ocassion récent ou neuf.
-Il cherche un cadre qui a de la gueule (aspect petite moto^^).
-Je pense que 160mm (voir 180^^) lui conviendrai avec a l'arrière un dhx 5 float.
-le poids n'est pas sa priorité.
_Dernièrement, il a craqué pour le scoot gambler FR20 (cadre qui a de la gueule et mega solide, 20kg, 190mm...bref pas trop enduro mais bon l'a craqué le petit!.
_Il hésite a le prendre (neuf) car il a peur d'avoir du mal pour les randonnées (pas niveau poids mais position et géométrie du cadre).
-Son budget: dans les 1300 a 2000 pour du neuf!.
-ah oui il aime bien aussi mon sx trail 2 de 2008 ( mais bon la c'est juste pour le faire chier quand il lira mon post)! ^^
Merci a tous pour deja avoir lu mon mauvais francais, en attendant vos impressions et vos avis!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par philousophe, 02/06/2009 - 13:21
inscrit le 08/08/08
35 messages