benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
Bonjour, J'ai fais le tour du forum, et de quelques autres et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. :( Je cherche un bike de FR/DH pour commencer un mix de ces deux disciplines. J'ai regardé chez beaucoup de magasin de loc' dans les stations, etudié beaucoup de modeles a des prix différents, et on me propose maintenant un Santa Cruz Bullit de 2009 ( je crois, dites moi si je me trompe ) pour 1000e, monté comme sur la photo ( possibilité de changer la fourche contre une drop-off double té 170mm ). Je ne connais pas du tout, mais Santa Cruz a plutôt une bonne réputation, alors que vaut ce bike ? Que vaut-il comparé au Mondraker Prayer 2011, que l'on me propose aussi ? ( qu'on me propose à un peu moins de 1000, et qui a surtout un cadre garantie a vie ) Je compare le prayer au bullit car ils sont tout les deux des freerides à a peu prés 1000, qui est mon budget. ( pas énorme, mais lycéen :? ) edit ( merci duffman ): Petite photo du Bullit : http://img148.imageshack.us/img148/2382/scbullit.jpg Merci de votre aide, Bonne soirée :) Sportivement, Pierre Etienne
Message modifié 4 fois. Dernière modification par benaspe, 18/09/2011 - 17:25
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Les deux sont de tres bons vélos,a voir apres en fonction de tes preferences et de l'etat du vélo Par contre,ça vaut pas le coup de changer la fourche contre une drop off...meme une domain 302 fait autant l'affaire :wink: Ps:si t'heberge pas ta photo on pourra pas la voir :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
prend le bullit à ce prix, il est super costaud (j'en ai un) et passe partout :wink: .
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
prend le bullit à ce prix, il est super costaud (j'en ai un) et passe partout :wink: .
Et il est mieux equipé c'est sur! Pour ce prix,la 66 et le saint c'est tout benef,cherche pas plus loin!
benaspe
benaspe

inscrit le 11/09/11
20 messages
D'acc, merci les gars ! ( désolé pour le retard ) J'ai pris contact avec le vendeur, ça devrait se concrétiser bientôt. Et pour la fourche, je voulais juste votre avis au cas ou, mais je comptait garder la 66 ( RC3 ). Merci ! Bon ride, Pierre Etienne
rstrider
rstrider

inscrit le 08/12/10
108 messages
+1 pour le Santa , Le Prayer est pas mal mais à ce prix là pourquoi ne pas prendre un D4 FR10 neuf. Pour la Drop-off je confirme aussi , j'en ai une , j'ai eu beau essayer tout un tas de réglages et des changements d'huile , je n'ai aucune sensibilité sur les "petits" chocs et du coup j'ai un train avant assez aléatoires :roll: Xav.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in