ride_me
ride_me

inscrit le 26/04/09
11 messages
Matos : 2 avis
Salut, je veut prendre un kona coilair 2007 mais le problème c'est que j'achète le vélo sur internet et que je ne peut pas l'essayer. Je sait pas la qu'elle taille il me faut sachant que je mesure 1,82 mètres et que je vais m'en servir pour l'enduro Voila merci
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/02/09
119 messages
je te conseillerai un M ou un L parce que je sais pas comment taille kona
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
1m76 est la limite pour la taille M. Pour de l'enduro, prends le L, tu seras plus à l'aise.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Salut, je suis bien placé pour te repondre car j'en possede un. Si tu veux faire uniquement de l'enduro/rando, prend un L, tu y sera à l'aise. Moi j'ai un taille M et je mesure 1m80, je pratique de l'enduro/freeride/DH, et c'est parfait :wink: mais bon en enduro pour plus de 1m80 le taille M serait juste je pense. A toi de voir en fonction de ta pratique :wink: Voilà a+ en esperant de t'avoir aidé ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Même, sa pratique principale est l'enduro... Vaut mieux partir sur un bike à sa taille, même si il sera moins joueur en Freeride etc... car ce sera ptet 10% de son utilisation
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Oui voilà ^^ Prend un L, tu y sera plus à l'aise en montée :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in