NacMuayDoug
NacMuayDoug

inscrit le 17/09/11
2 messages
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un nouveau VTT, je ne suis pas un expert en VTT. Mais avec le peu de connaissance que j'ai, j'ai trouvé plusieurs modèles par rapport à mon budjet mais parmis ce que j'ai trouvé je ne sais pas sur lequel arrêter mon choix. Voilà donc pourquoi je viens demander avis et conseils. Voici les modèles que j'ai retenu: - Trek 4500 Disque --> 599€ - Scott Aspect 30 --> 599€ - Orbea Sate --> 529€ - GT Avalanche 1.0 disc White --> 600€ - Rockrider 8.0 --> 559€ D'après vous, parmis ses cinq VTT, lequel est le mieux? Si vous avez un autre modèle à me conseiller dans ce type de VTT et dans ces prix là n'hésitez pas je suis ouvert à toutes propositions Merci d'avance
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Bonjour a toi, Vu ta sélection tu t'orientes donc vers un pratique cross country. Ton budget, a l'air d'être sérré, 600 euros, le problème du neuf a ce prix la, c'est que tu n'auras pas forcement un vtt très bien équipé, et donc, après pas mal de sorties, tu devras changer dérailleur, pédalier, freins, etc ... Le prix total te reviendras facilement au double... Donc, serais tu contre l'idée d'acheter de l'occasion ? L'avantage serais de trouver quelque chose mieux équipé, de plus haut de gamme, au même prix, tout en étant dans un état irréprochable. Il y a souvent des VTT en vente, quasiment neuf. Et la, tu profite de la décote que t'offre l'occasion :wink:
NacMuayDoug
NacMuayDoug

inscrit le 17/09/11
2 messages
Non je ne suis pas du tout contre de l'occasion, maintenant la question est de savoir ou chercher de l'occasion inintéressante.
mister28
mister28

inscrit le 16/04/10
165 messages
regarde sur 26in velovert le bon coin pourquoi pas troc vélo
Tekila13
Tekila13

inscrit le 02/08/11
194 messages
Le bon coin, pas mal d'arnaques... Fait gaffe... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in