xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
salut à tous ! je cherche un bon vtt de rando sportive avec un cadre assez light, l'équipement à la rigueur je m'en fou pour le moment. je compte me faire les jambes en faisant 90km par semaines environ. Je compte l'équipé en Polar . Que me conseillez- vous ? commencal ? specialized ? ( decathlon non j'aime pas )
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, voilà un vélo qui pour moi me semble très correcte niveau prix/ qualité et prestation : c' est un vélo très joueur, qui sait autant faire un peu de rando tranquille, que rouler en XC voir aussi faire mumuse dans les bois ! http://img148.imageshack.us/img148/1253/normal091.jpg
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages

L'équiment,tu t'en fous ? Quel est ton budget ? Et as-tu un autres vtt en ce moment parce que sinon,achète juste un cadre assez light et rééquipe le au fur à mesure :wink: Genre ça en cadre :arrow: probikeshop.fr à 1.45kg le cadre,sa l'fait,non ?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
en faite j'ai un budget de 1200€ on va m'aider pour mon anniv... je réserve un mois de salaire pour ce vélo j'ai pas envie d'acheter de la merde non plus. Que pensez vous du spe Pitch comp ? ou FSR XC ? rando sportive = essayer de dépasser mes perfs de plus en plus. Pour le rythme cardiaque, me muscler les jambes etc. Pour cela je vais l'équiper en Polar ;)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"xxfredxx" disait:
en faite j'ai un budget de 1200€ on va m'aider pour mon anniv... je réserve un mois de salaire pour ce vélo j'ai pas envie d'acheter de la merde non plus. Que pensez vous du spe Pitch comp ? ou FSR XC ? rando sportive = essayer de dépasser mes perfs de plus en plus. Pour le rythme cardiaque, me muscler les jambes etc. Pour cela je vais l'équiper en Polar ;)
Question utilisation, Pitch et FSR XC ne joue pas dans les mêmes catégories: - Pitch [140-150], usage enduro (gros) cassant; limite même parcours type DH régionnal Concurrent à budget comparable: Meta 5.5/6; Giant Reign; Cannondale Prophet - FSR XC [120] XC- Allmoutain (enduro light) parcours très roulant Concurrent à budget comparable: meta 4/5.5; Giant Trance X; Cannondale Rush Perso, j'ai fait la même hésitation que toi. Pour le pédalage, j'avais opté pour le FSR XC. Mais bon upgrade amorto (FOX RP3/RS Monach) pas possible car entraxe/course d'rogine bâtard. Il fallait donc opté pour le haut de gamme à la limite du StumpFSR. Du coup ,j'ai abandonné. Finalement je me suis tourné sur des Prophet d'occase (kit cadre) en version SL et 140.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
je vais prendre le fsr xc expert 2009. en orange. je le touche a 1200€ neuf au lieu de 1600€ ;) paiement en trois fois en plus . c'est un taille L j'ai de longues jambe çà devrait aller ? je fait 1.81m
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
1m81? L obligatoire!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ok merci à toi ;) je pense le prendre demain enfin je verrais...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Petit veinard! Fais-toi plaiz!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in