crocs
crocs

inscrit le 12/05/09
4 messages
Bonjour, je suis amateur dans le monde du VTT et je veux me lancer là-dedans. Je voulais savoir ce que vous penseiz du vtt que je vais mentionner en sachant que je vais faire surtout de la route avec de temps en temps des sorties en montagnes et des descente en montagne également? MERIDA MTB full suspension Mission TFS 500-D TAILLES 16-18-20-22 VITESSES 27 COLORIS Black CADRE Mission TFS-Disc AMORTISSEUR X-Fusion LRS Lockout FOURCHE Rock Shox Dart 2 120 Lockout BOITIER DE PéDALIER Shimano ES25 Octalink LEVIERS DE FREIN Hayes Stroker Ryde FREIN AV/ARR Hayes Stroker Ryde 180/180 mm CHAINE Shimano CN-HG53 PéDALIER Shimano M442 Octa 44A-32-22 DéRAILLEURS AV/ARR Shimano Deore/Shimano XT Top Normal ROUE LIBRE Shimano CS-HG50-9 11-32 POIGNéES XM Speed GUIDON XM Comp CEN 31.8 Rise POTENCE XM Comp OS CEN JEU DE DIRECTION M10 Neck MOYEUX AV/ARR Shimano M475 disc PéDALES XC Alloy JANTES Mavic XM117 disc SELLE TFS mat COLIER DE SELLE Merida Aero 35 QR ST TIGE DE SELLE XM Speed CEN SB20 31.6 MANETTES AV/ARR Shimano Deore rapidfire PNEUS Merida Race 2.1 SONNETTE YWS-Alloy PRIX 2190FRs MODNUM49139 ou sinon: MERIDA MTB full suspension AM 500-D TAILLES S-M-L-XL VITESSES 27 COLORIS Sand CADRE AM-TFS-Disc AMORTISSEUR SR Suntour Epicon LOD, 130 mm FOURCHE SR Raidon LOD, 120 mm BOITIER DE PéDALIER Shimano ES25 Octalink LEVIERS DE FREIN attached FREIN AV/ARR Shimano M485, 180 mm Hydr. GAINES DE FREIN MTK700 SP40 CHAINE Shimano CN-HG53 PéDALIER Shimano M442 Octa, 44/32/22T DéRAILLEURS AV/ARR Shimano Deore, 34.9 mm / XT DéRAILLEUR AVANT Shimano Deore, 34.9 mm Top DéRAILLEUR ARRIèRE Shimano Deore XT Shadow ROUE LIBRE Shimano CS-HG50-9, 11-34T POIGNéE SX-Mission Speed GUIDON X-Mission Comp Cen 31.8 Riser, 620 mm POTENCE X-Mission Comp OS Cen, 7° MOYEUX AV/ARR Shimano M495 Centerlock PéDALES XC Alloy JANTES Alex DP-17 Disc, black SELLE X-Mission Speed COLIER DE SELLE Merida Aero 35 QR ST TIGE DE SELLE X-Mission Comp SB20, Ø31.6 MANETTES AV/ARR Shima