DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages

bonjour, alors tout est dans le titre. Je me suis trouvé 2 vélos pour 500 euros chacun et je ne sais pas lequel prendre si vous pourriez me conseiller sur lequel des 2 je dois prendre ça m'aiderais parce que j'hésite beaucoup le commencal est sur le 63 (mon département) alors que le qbikes est en normandie velovert.com (commencal) vttfreeride.com (qbikes)

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je pense pouvoir te renseigner sur le commençal pizza puisque j'en ai un !!! C'est un vélo super polyvalent, très maniable et surtout très rigide surtout avec le whisbone en T. Il ne pardonne pas beaucoup. Par contre il est extrêmement polyvalent !!! Enduro, dirt, descente, ... :D :D :D :wink:
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
Ok merci de ta reponse
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Je pense que le hood est plus typé dirt/freeride et peut-être moins polyvalent que le pizza mais plus spécifique. :wink:
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
ok bah ce seras le pizza je pense après ce n'est pas définitif il y a plein d'autres vélos que je pourrais prendre mais bon si c'est un de ces 2 la ce serait plus le pizza
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Tu ne seras pas déçu. :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
moi j'aurai dis le hood , il m'a l'air plus solide et sa géométrie est quand meme tres polyvalente . Il a fait ses preuves et j'ai de tres bon retour sur lui ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Le commençal est très très renforcé au niveau du tube de selle. :wink: L'avantage aussi, c'est que comme la tige de selle est inclinée, plus tu montes ta selle, plus l'écart selle-cintre augmente et donc tu te retrouve avec une position favorisant le rendement et donc plus enduro. :D C'est vraiment bien pour une utilisation polyvalente !!! Le hood je sais pas du tout jamais testé mais il a de super bonnes critiques. En plus celui de l'annonce à l'air plus récent que le commençal qui est au plus récent un 2004. :wink:
DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
Clair que le hood a l'air sympa mais le commencal je peux aller le voir moi-même car il est sur mon département donc c'est plus fiable, après le type dit que le hood est polyvalent aussi donc ça peut être interessant
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Un Shaolin pourrait être intéressant si tu trouve une bonne occase: genre ça: velovert.com

DestiN8
DestiN8

inscrit le 06/05/09
29 messages
c'est vrai qu'il a l'air cool, il y a plein de bonnes affaires sur ce sites je pense que je vais bien attendre d'avoir trouvé la bonne annonce, mais après le commencal est une possibilité parmi d'autres.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Faut faire gaffe avec les shaolin, car beaucoup casse au niveau de la douille de direction ;)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Perso je prendrais un sunn forest jump avec la domain u turn !!! :D
Maatthiieuuu
Maatthiieuuu

inscrit le 11/01/09
133 messages
J'ai le Hood 2009 depuis plus d'un mois et je fais quand meme pas mal de randos avec des copains et il est nikel en descente il est super :wink:
pizzariding
pizzariding

inscrit le 16/05/09
38 messages
Salut, Moi j'ai le Pizza depuis 6 ans déjà, le cadre est toujours nikel. C'est un super vélo, très polyvalent, un look d'enfer. 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in