wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'ai trouvé un stinky primo 2007 d'occasion a vendre en taille M (15.5 ) et comme je mesure 1m70 environ j'aurai voulu savoir si cette taille conviendrai ou pas ? J'ai regarder un peu les post-it mais je n'ai pas trouver quelque chose qui m'a satisfais ! Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Oui, M pour 1m70, ça me parait bon! Mais le mieux, c'est de l'essayer voir si tu te sens à l'aise dessus :wink:
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Il m'a dit qu'il mesuré a peu prés pareil ... mais bon si M c'est pour 1m70 faut etre sacrément petit pour un S non ? ^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est aussi une affaire de goût... niveau taille ça devrait t'aller, mais si t'as l'occasion d'essayer avant c'est toujours mieux. faut pas se cantonner à 1taille de cadre = une fourchette de taille.
chriss2r
chriss2r

inscrit le 10/01/08
1 message
salut, moi aussi je mesure 1,70. on me propose une occas en S pour le kona stinky. mais je ne sais pas si c ma taille???? pas envie de me déplacer pour rien. alors si vous avez un avis sur cette taille et si elle me convient.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Après c'est les goûts et les couleur mais je pense que pour 1.70 si tu ne grandit plus tu peux autant prendre un S que un M. On dit taille pas "grandeur".
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6489 messages
Matos : 4 avis
"Pitrouille" disait:
Oui, M pour 1m70, ça me parait bon! Mais le mieux, c'est de l'essayer voir si tu te sens à l'aise dessus :wink:
+1
"wtf" disait:
Il m'a dit qu'il mesuré a peu prés pareil ... mais bon si M c'est pour 1m70 faut etre sacrément petit pour un S non ? ^^
je mesure 1m84 et j'ai un S;) les gouts de chacun ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in