voltax57
voltax57

inscrit le 10/05/09
5 messages
Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos conseilles pour l'achat d'un vtt (d'environ 300 voir 400 euro) pour débuter dans le domaine du Xc. Merci de m'indiquer le nom des modèles ainsi que leur inconvénients et avantages par rapport à d'autres vélos. J'ai déjà pas mal recherché sur les forums et tous, mais cela ne m'a pas suffit à me décider. Si possible dites moi que faut-il privilégié dans l'achat d'un vtt, car je suis débutant et ne connais pas tous les points importants. Merci
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Va faire un tour chez décath' :wink:
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages

oué ptete ché decath ou un ptit lapierre tecnic 100 ou mem le 200 a 429 € tien je tenvoie une tof des deux avec leurs caractéristique technique culturevelo.com , culturevelo.com

voltax57
voltax57

inscrit le 10/05/09
5 messages
Merci pour ces réponses, mais comprenez que j'ai aussi envie de me faire plaisir et un vélo de marque (type : lapierre ou autres vrai marque de Vtt) me plairait plus qu'un vélo acheté chez décathlon. Sinon effectivement je m'était déjà penché sur le tecnic 200, et je voudrais savoir si il suffit pour une utilisation en cross-country (bien sûr on pourra toujours trouver mieux) mais je veux dire par la, pouvoir passer quelques petites bosses (pas 3 mettre de haut non plus) faire quelque petites descentes etc .. De plus j'ai entendu parler des fourches suntour des lapierre de mauvaise qualité ? Vrai ? faux ? Merci de vos conseil, qui me sont précieux
maxxou8
maxxou8

inscrit le 26/04/09
30 messages
oui je comprend que tu prefer roulé en lapierre qu'en decath mais je comprend pas quand tu dis "passer des bosses(pas 3 metre de haut non plus...) et des petites descentes" ?! un vélo de cross country c pas fait pour faire d saut ni d descente c senssé etre une utilisation sur terrains boueux,rocheux...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis