timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
bonjour!!! Je vais recommencer a rider je voudrais acheter un cadre: mon cadre actuelle a 5 ans et c'est un mongoose 913... Pour un prix qui ne dépasse pas les 200€ (dites moi si cela est fou de vouloir mètre seulement 200€) pour du dirt-street Je considère mon niveau comme débutant sportivement Tim
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
va sur bs trading 220€ et tu as un super cadre le Prodigy :wink:
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
ok merci beaucoup j'en avait jamais entendu parlé mais d'après ce que je vois sur d'autre sites ca a l'air bien bye
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
regarde dans le dernier ride it pour plus d'info :wink:
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
rebonjour d'après ce que j'ai lu (mais a propos du vélo complet) il serait a priori très bien mais il faudrait etre un rider confirmé pour rouler avec Qu'en pensez vous, merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in