Thedevild
Thedevild

inscrit le 15/09/11
7 messages

Bonjour ou bonsoir ! Souhaitant commencer le dirt et n'ayant pas vraiment d'idée au niveau du vélo (disons que je ne m'y connais pas trop non plus), un ami m'a recommandé de poster ici. Donc comme dit plus haut, c'est le dirt/street qui m'intéresse (enfin, m'éclater dans les champs de bosses, les trucs comme ça). J'aimerais avoir un vélo pas trop cher (dans les 500 à 600 euros, vu que je commence). J'ai vu le Scott Voltage YZ 10 2011, vous semble-t-il être une bonne alternative ? scott-sports.com Sinon, quelle(s) marque(s)/vélo(s) me conseilleriez-vous ? Je peux aussi prendre des vélos d'occasions. Bonne journée/soirée et merci pour vos réponses, Thedevild !

Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
bin pour débuter j'ai utiliser l’alternative Subsin de chez décath' il sont pas cher et sympa (meme si ils sont lourds) Ca te permettrais de pas dépensé trop d'argent pour commencé et au cas ou la discipline ne te plaise pas au finale enfin bon si tu a deja les "Bases" tu peux regarder d'autre vélo mais le Scott que ta trouvé le cadre est bien mais le reste pas top du tout pour du dirt je pense en tout cas pas la fourche la Xcm c'est pas se qu'il y a de mieux ^^
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Mieux vaut la Marzo DJ Comp qui équipe les Subsins, plutôt que cette Suntour XCM qui va super mal vieillir à la longue, car inadaptée à la pratique ! ... Si ton budget est un poil extensible, tu peux tenter l'aventure montage perso, avec pour base un cadre Dartmoor ou Octane One ( entre 150 et 200 € sur 26bikes.com ), puis voir pour quelques pièces neuves ayant un bon rapport qualité prix, et pièces d'occaz' en très bon état ;)
Thedevild
Thedevild

inscrit le 15/09/11
7 messages