Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages

Bonjour a tous. Je debute en bmx et je pense m'acheter un bike dans 1 mois ou 2, j'ai trouvé sa pas trop cher: decathlon.fr Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou en voyez un autre à moins de 350e. je maitrise quand même la base (bunny-up, manual, fackie) donc je cherche un bike correct. Merci

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, pour ce budget des marques plus réputées que Décathlon propose des bmx pour débuter: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31632 En tout cas moi je préfèrerais ça à un bmx "conçu pour les + 10 ans (+ 140 cm) recherchant un BMX destiné à un USAGE REGULIER en ville, skate park et champs de bosses"... ^^
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages

un pote a moi a eu un bmx décathlon et sa tient trés bien la route contrairement a ce que certain dise sinon sur CRC tu peux en trouver avec de bonnes promo chainreactioncycles.com enfin voila le mieux c'est que je te mette le lien du site: chainreactioncycles.com aprés le dkt doit tenir la route mais avec les promo de CRC tu dois pouvoir trouver mieux pour le même prix :wink:

_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
le decathlon est un 20,8" tandis que le eastern un 20"(donc plus petit). tu fais quelle taille? le decathlon a eu de bonne critiques et a un bon rapport qualité prix. c'est le 1er vrai bmx freestyle de d4.
Maxoune
Maxoune

inscrit le 06/04/09
36 messages

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot et merci d'avoir repondu :) j'ai regarder ce que vous avez proposez et j'ai trouver ceux la (surtout pour l'esthetique :D ): mongoose.com et mongoose.com Mais j'ai peur qu'il soit un peu lourd et trop court (je mesure 1m85) et je ride en park. C'est pas que j'aime pas le decathlon mais les autres sont plus beau en faite :P et puis moin cher aussi Voila merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in