J ' ai regarder les autres posts sur les cruiser et le ride en dirt avec un 24" et je n ' ai pas trouvez de reponse a ma question ... Je viens du bmx race il y a trés longtemps et j ' ai repris le Dirt en achetant un Nakamura Rave 2008 , bien pour reprendre et pas trés cher au depart mais beaucoup de frais a faire d ' entrée dessus . Je commence a le modifier doucement potence , cintre , pédalier etc mais cela va je pense me couter trés cher au final et venant de la race BMX mais aimant principalement les sauts je voudrais savoir si un bon Cruiser 24" est bien pour rider en dirt ? Je ride uniquement en dirt ( champs de bosses ) . - La geométrie est elle bien pour rider en dirt? - La solidité des cadres ? - La fourche en rigide et des v-brakes monté sur ces spads ? Mon avis par contre est que le prix de ces bike est bcp moins cher et leur montage d ' origine genre single speed etc peu etre bien top en dirt ... Voila les spads qui me semble pas mal rapport qualité prix : DK Fury 24 Cruiser Grey groovebmx.co.uk Intense Pro 24 Cruiser Black groovebmx.co.uk Kuwahara 2KZ 24'' Cruiser Red groovebmx.co.uk Redline Proline 24'' Cruiser 08 Gold groovebmx.co.uk Felt 2007 Sector 24 images.google.fr Dk 2008 General lee 24" lauterbach.ch J 'ai une preference sur le Kuwahara et le Felt ( couleur Red qui claque et surtout marque reconnue en Bmx ! ) Lachez vos commentaires et vos avis sur ces spads et la pratique du dirt avec un cruiser ! Merci et bon ride a tous
inscrit le 24/03/09
24 messages