macton
macton

inscrit le 13/09/11
2 messages
salut je voudrais avoir votre avis concernant le trek scratch 8 2011,je roule en ce moment sur un giant reign x2 2010 que je commence a trouver un peu light.mon utilisation sera freeride/dh et station l'été je n'ai pas un gros niveau pour l'instant je passe des doubles de 5 A 6 metres de long grand max et quelques passerelles pas bien haute non plus.pensez vous que je pourrais évoluer et etre plus a l'aise dans le cassant avec ce vélo?car mon revendeur me propose une bonne reprise sur mon giant pour ce trek.merci d'avance pour vos réponses! :wink:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je ne saurais dire si tu seras plus à l'aise avec ce bike étant donné que je ne connais pas ton précédent. En tout cas tu pourras évoluer autant que ton niveau le permet avec le Trek :wink: C'est un bon FR plutôt joueur qui te permettras surement d'envoyer quelque tricks !
rointheair
rointheair

inscrit le 13/09/10
88 messages
Hello, Pour éviter les doublons, j'avais lancé ce topic au moment où je voulais acheter mon nouveau vélo: /forum/trek-scratch,vt47931.html Tu verras que j'en suis plus que content!!!
macton
macton

inscrit le 13/09/11
2 messages
merci bien les gars ça confirme bien ce que j'imaginais de ce vélo.a mon avis je vais craquer!!!! [color=blue]EDIT modo: salut, juste si tu pouvais mettre des espaces apres les signes de ponctuation et des majuscules en debut de phrase, ca rendrait tes interventions plus lisibles merci. Et vu qu'un sujet existe déjà, je verrouille celui-ci pour continuer sur l'autre. :wink:[/color]