banzai_38
banzai_38

inscrit le 03/05/09
2 messages
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Yoann, j'ai 20 ans, étudiant, et je suis à la recherche d'un nouveau VTT. Actuellement j'utilise celui de mon père qui n'est pas du tout suspendu. Je cherche donc un semi-rigide me permettant de pratiquer en "sport-loisir" de manière assez régulière ( 1 fois par semaine minimum dans l'idée ^^) Je me suis fixé un budget max de 500€ et j'aimerais acheter le VTT dans un magasin pour le SAV etc... J'ai repéré 2 modèles pour l'instant : - Commencal Normal Disc 09 : http://www.commencal.com/news/specs_normal.pdf => Trouvé dans un magasin a Lyon à 599€ avec possibilité de 10% de réduction (voir peut-être plus si je négocie bien et qu'un ami prend le même ^^ ). Il dépasse le budget mais c'est jouable. - Giant Terrago Trail 07 : http://www.giant-bicycles.com/en-GB/bikes/mountain/223/14230/ Trouvé dans un magasin à Grenoble à 490€ au lieu de 649€ apparemment. Donc je vous sollicite pour avoir vos avis sur les 2 vélos !? Lequel choisir ? Sinon si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur ! Merci d'avance et bonne journée ! Yoann
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, t' as pas un super budget, mais par contre pour ta pratique, le commencal sera super ! Dabord, niveau look :wink: , puis niveau prestation ! Le commencal est largement mieux équipé ! En plus c' est un vélo réputé pour être joueur, vif ect... Donc, je n' ai qu' une chose à dire, prends le Commencal :D
cyril84
cyril84

inscrit le 05/05/09
1 message