banzai_38
banzai_38

inscrit le 03/05/09
2 messages
Bonjour à tous ! Je me présente, je suis Yoann, j'ai 20 ans, étudiant, et je suis à la recherche d'un nouveau VTT. Actuellement j'utilise celui de mon père qui n'est pas du tout suspendu. Je cherche donc un semi-rigide me permettant de pratiquer en "sport-loisir" de manière assez régulière ( 1 fois par semaine minimum dans l'idée ^^) Je me suis fixé un budget max de 500€ et j'aimerais acheter le VTT dans un magasin pour le SAV etc... J'ai repéré 2 modèles pour l'instant : - Commencal Normal Disc 09 : http://www.commencal.com/news/specs_normal.pdf => Trouvé dans un magasin a Lyon à 599€ avec possibilité de 10% de réduction (voir peut-être plus si je négocie bien et qu'un ami prend le même ^^ ). Il dépasse le budget mais c'est jouable. - Giant Terrago Trail 07 : http://www.giant-bicycles.com/en-GB/bikes/mountain/223/14230/ Trouvé dans un magasin à Grenoble à 490€ au lieu de 649€ apparemment. Donc je vous sollicite pour avoir vos avis sur les 2 vélos !? Lequel choisir ? Sinon si vous avez d'autres modèles à me conseiller je suis preneur ! Merci d'avance et bonne journée ! Yoann
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, t' as pas un super budget, mais par contre pour ta pratique, le commencal sera super ! Dabord, niveau look :wink: , puis niveau prestation ! Le commencal est largement mieux équipé ! En plus c' est un vélo réputé pour être joueur, vif ect... Donc, je n' ai qu' une chose à dire, prends le Commencal :D
cyril84
cyril84

inscrit le 05/05/09
1 message

Salut,je viens de voir ton sujet et je me suis donc inscrit pour te répondre. Je viens tout juste (hier) d'acheter le commençal normal disque (en blanc :wink: ) sur le net, je suis donc en attente du colis. Je suis tombé sur un site qui fait des supers promos sur ce modèle donc c'est con de pas en faire profiter les autres riders, je l'ai donc payé 430 frais de port compris au lieu de 599€ en shop!! DOnc voila j'espere t'avoir aidé dans ton choix...je glisse le lien en cas www.CG-CYCLES.COM Voila bon ride et a ++

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in