tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Bonjour à tous, Adepte de la race et surment futur dirter, je pense changer de cadre très prochainement et j'ai un cadre qui me tiens à coeur : Le MAC MAHONE ELLIOT Cadre super estétique et léger , cependant je n'est trouvé aucune information sur sa géométrie, ses qualités et défaults. Bref, je cherche justement tout sa pour savoir si je peux concrétiser ou non mon achat. Test, avis, renseignements ou infos envoyez tous se que vous avez sur ce cadre, je vous en serrais très reconnaissant. Merci d'avance, Sportivement.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
tout se que je peux te dire, c'est qu'il pèse 2,4kg et les bases font 420mm. Après pour les avis, durdur je vois pas énormément de monde rouler avec ça... Je cherche aussi un cadre de race, pour moi les défauts de celui là au premier coup d'œil, c'est déjà les bases verticales...Après les tasseaux de v-brake pas très esthétique...
tutur70
tutur70

inscrit le 12/05/08
73 messages
Oué pour le poid j'étais au courant. Par contre pour les bases, l'information m'interesse beaucoup, que penses tu de la longueur (maniabilité stabilité etc.) Sinon bases arrières verticales, cela ne me pose aucun problème.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Les bases sont assez longues donc il doit être stable :wink: Après les bases verticales c'est pas génial, à part si tu veux mettre un dérailleur!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in