smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
boujour a tous ba voila tout est dans le titre suite a une blessure au genou je vend mon commencal supreme DH car je pourrais rerouler que dans 8 mois :? je conpte me racheter un gros freerideur une fois ce délais passé et je me tate entre ces 2 bikes si vous avez des avis a me filer :D merci d'avance
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
Matos : 2 avis
perp 1 sans hésiter pour moi, cadre slop, ultra costaud, bref le perpetrator est une vraie tuerie :wink: je repète que ce n'est qu'un avis personnel.. bon ride peace
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
look les test pour te faire une petite idée
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
deja fais mais jarrive vraimen pas a me d'écider ces de bikes sont géniaux :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
j'ai un pote qui avait le de perp et un autre qui a toujours sont Demo 7II alors la ecoute pour choisir sa va etre dur ! moi meme j'hesiterai au vu du matos monté le demo remporte haut la main apres le cannondale ba t'en croise pas 50 ( pas comme les demo .. ) point de vu equipement je prendrai le demo apres si t'a 2/3 tune pour monté des vrai freins , des bonne roues ba le cannondale ! je vien de franchir le pas avec un judge donc c'est pas tres objectif..
smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
ba vu mon budjet je ne changerais pas de piece tout de suite donc je par plus sur le demo
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
niveau frein (avid juicy three) le demo n'est pas super non plus, je prefere les magura du perp (plus endurant)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Moi je dirais Demo parce que le cadre m'inspire plus confiance c'est tout. x) Et puis je pense qu'il est plus facilement améliorable vu qu'il est prescrit pour du FR/DH, et puis sa réputation n'est plus à faire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
2 bons bikes, Si t'as jamais essayer cannon' saches que les géo sont assez spéciales. Sur le perp pédalier haut et bases bien longues, tube de selle assez droit, super qualité du cadre. J'en ai essayer 1 sur 1 descente, pas réussi a trouver mes marques, je trouve l'arrière trop long qui colle un peu en sortie de courbe, et le poids un peu sur l'avant. (j'ai un furious :wink: ) Les 2 position de la suspat sont 1+ pr la polyvalence, mais t'en a 1 assez raide + park/slopstyle et une linéaire + Dh, aucune vraiment FR. Il faudrait 1 ressort par position pour exploiter mieux.. Le démo est + naturel niveau prise en main (spe), bases courtes, boitier bas, + stable mais également vif, avec une suspension au top..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in