ride_me
ride_me

inscrit le 26/04/09
11 messages
Matos : 2 avis
Bonjours, Je voulais savoir si il valait mieux que je prenne un stinky six 2009 ou un Coilair 2007. Tous d'abords je pratique essentiellement du freeride mais je fais parfois des randonnée en vtt (type enduro de 50km). Je ne trouve pas de renseignement sur le modèle du stinky six 2009 comme son poids, son comportement, et son programme, c'est pour cela que je vous demande si il vaut mieux que je parte sur un coilair 2007 ou un stinky six 2009. Et pour finir est ce que le stinky six change beaucoup du stinky normal vis a vis de son comportement et de son programme ou est ce simplement le double plateau qui change ? Merci P.S : Pour l'instant je suis plus partant sur un stinky six mais j'ai peur d'être extrêmement gêné pour l'enduro
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"ride_me" disait:
Bonjours, Je voulais savoir si il valait mieux que je prenne un stinky six 2009 ou un Coilair 2007. Tous d'abords je pratique essentiellement du freeride mais je fais parfois des randonnée en vtt (type enduro de 50km). Je ne trouve pas de renseignement sur le modèle du stinky six 2009 comme son poids, son comportement, et son programme, c'est pour cela que je vous demande si il vaut mieux que je parte sur un coilair 2007 ou un stinky six 2009. Et pour finir est ce que le stinky six change beaucoup du stinky normal vis a vis de son comportement et de son programme ou est ce simplement le double plateau qui change ? Merci P.S : Pour l'instant je suis plus partant sur un stinky six mais j'ai peur d'être extrêmement gêné pour l'enduro
peut etre quand voyant ton budget on pourais te donnez de meilleur velo sinon coilair
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Payes ton ortho. purerider. Si non, pour pédaler, Coiler... Mais Kona, c'est pas du light en général!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Kona.shred.67" disait:
Payes ton ortho. purerider. Si non, pour pédaler, Coiler... Mais Kona, c'est pas du light en général!
quoi c'est pas lisible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
bref on va pas rentrer dans un débat de merde sans fin. Coiler pour pédaler, mais tu auras mieux dans d'autres marques!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Pour ma pat je roule sur un Coilair supreme 2007, et pour monter ça y va, mais bon faut pas etre pressé quoi ... surtout que le mien est monté bien lourd :wink: C'est simple : Stinky: Freeride (pour monter tu vas en chier) Coilair: Freeride/enduro, mais bon freeride pas bourrin quoi ^^ Après comme l'on dit les autres, dit nous ton budget et on pourra peut etre t'eclairer sur d'autres spads :wink:
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Stinky pour pédaler :shock: C'est pas trop jouable ça
ride_me
ride_me

inscrit le 26/04/09
11 messages
Je suis désolé pour l'orthographe ... :oops: J'ai un budget de 1800 € max. C'est pour cela que je pensais au stinky six et pour le coilair j'en est trouvé un à 1800€. Voila merci.
ride_me
ride_me

inscrit le 26/04/09
11 messages
ah non c'est pas moi qui est fait les fautes... (pas trop) et au faite combien pèse le coiair par ce que vous me dite que kona sont pas des vélos light mais il est pourtant équiper en suspension a air et il l'annonce comme un enduro ? (Désolé mais j'y connaît pas grand chose) Sinon le Mondraker Level ou le Dune est-il dans mais attente ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in