superdieu
superdieu

inscrit le 13/09/08
23 messages
salut que pensez vous du velo on one the gimp? j'ai entendus qu'il etait fragil :(
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut "superdieu" :lol: bon moi j'ai entendu dire qu'il était fragile ET lourd.. :? en plus assez vieu à mon avis y'a moyen de trouver mieux..
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je connais pas tu aurais des photos ou plus d'infos?
Ikeda
Ikeda

inscrit le 01/05/09
41 messages
Salut, j'en ai eu un pendant 2 ans. Fragile, bof, jamais eu de soucis de ce côté. Par contre lourd, ça oui! Mon bike de street faisait 18kg!!! L'autre problème vient des bases qui sont assez longues. Bref, il y a beaucoup mieux sur le marché maintenant (NS, Last, Mutant...). Le seul intérêt peut être le tarif d'occase, mais je ne mettrais pas plus de 80-100€ dans ce cadre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in