sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages

Salut, Je souhaite changer mon bullit qui commence à ce faire vieillisant par un nouveau petit bike. Compte tenu de mon budget serré (environ 2500€), je me tourne donc vers les constructeurs allemands Canyon et Young Talents Industries. Je cherche un bike freeride polyvalent, au programme : - Faire quelque courses régionales de DH. - Rouler en station - Ben l'hiver je roule dans le pilat (pour ceux qui connaissent, donc pas besoin de pédaler, on peut faire des navettes). - Faire quelques courses comme la méga ou des enduros ( pour çà qu'il ne me faut pas un pur DH, mais plus un mini dh). J'ai un deuxième vélo , un endurigide que je me sers pour faire des sorties vers chez moi ou il faut pédaler. Donc 3 modèles me font de l'oeil chez ces 2 constructeurs : * Le YT Tues Freeride à 2099€ yt-industries.com Les Plus : Le prix, le look, j'aime bien la fourche, Les moins : les roues sont en dessos des canyon * Le Canyon Torque 8.0 Dropzone à 2500€ au lieu de 3000€ canyon.com Les plus : L'équipement,, la fourche, les roues, Les moins : amortisseur à air (que je pourrais changer contre un a ressort pour les dh et rouller en station), le pédalier Hammershiht (que je pense changer aussi et installler sur mon endurigide. * Le nouveaux Torques FRX de 2012 (pas encores sorties) Les plus, à ce qui parait un équipement de malade Les moins (date de sortie lointainne). Des conseils sur ces vélos ?? Merci

cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
passe sur le canyon si tu veux faire du fr le tues est plus orienté race du fait de sa cinématique linéaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in