salut je cherche un spad de freeride enduro pour environ 1300 mais je ne sais pas si je prend un hardtail ou un tout mou merci a+
"simonlerider" disait:Pour l'enduro oublies le Big hit! En neuf destocké (je me répète) tu peux avoir le spad enduro-FR : Commençal SUpreme FR6.20 1399 euros chez atoubike, rapport qualité équipement inégallable et je ne dis pas ça parceque j'ai acheté ce Spad en décembre!! Une image mieux qu'un discours, mon Spad en sortie de carton ou presque (vous remarquerez que ma poignée de dérailleur avant n'a pas survécu à sa seconde sortie ) http://img228.imageshack.us/img228/1703/1002579vw7.jpgLe big hit 1 est pas mal et il est trouvable en occasion a moin de 1300 € sachant qu 'il coute 1600 € neuf
Sinon il y aurait un coilair : mtbikers.com Une affaire! Après c'est sure que c'est un peu plus cher mais bon à 1795 à la place de 3300 c'est pourrait valoir le coup , surtout pour du neuf.
"backdoor63" disait:et en version occase: evasion-sports.frSinon il y aurait un coilair : mtbikers.com Une affaire! Après c'est sure que c'est un peu plus cher mais bon à 1795 à la place de 3300 c'est pourrait valoir le coup , surtout pour du neuf.
inscrit le 19/02/09
57 messages