valentin59
valentin59

inscrit le 26/04/09
8 messages
bonjours je suis nouveau dans ce forum il me semble bien car beaucoup de reponce aux questions posé... Donc la mienne est la suivante : Depuis maitenant environ 2 mois je cherche un cadre de vtt freeride ou dh ( peu m'importe , le principale c'est qu'il est pas mal de debatement a l'arriere) . Mon seul et gros souci c'est que mon budget est assé petit . Je ne dispose que de 260 euro grand maximum. Quelqu'un pourait t'il me diriger vers un site ou je pourait trouver mon bonheur . Neuf ou d'occasion , pas d'importance . Merci d'avance
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, 260€ pour un cadre de fr ou DH à grand débattement ? Tu part à la recherche du St-Graal là.. :lol:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
et bien ta question fallait la poser avant supreme dh chez yoda a 295€. la promo n'y est plus donc je suppose qu'il n'y en a plus.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"CoWbob" disait:
et bien ta question fallait la poser avant supreme dh chez yoda a 295€. la promo n'y est plus donc je suppose qu'il n'y en a plus.
T'as oublié de mentionner millésime 04/05.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
dans ce cas il te reste plus que les rigide en cromo :D (nsbikes)
valentin59
valentin59

inscrit le 26/04/09
8 messages
ok merci pour vous reponces . Je pence que pour un cadre tout suspendu il faut que je laisse tomber alors . Pour ce qui est des cadres "semi-rigide" j'ai chercher aussi . J'ai vu le nouveau que decathlon va sortir il m'a l'air pas mal mais au dessu de mes moyens . Ensuite en ce moment chez moi j'ai toute les pieces pour faire un velo a part une fourche et un cadre . Peut-etre qu'il vaudrai mieu que je m'achete un cadre de "dirt" avec une fourche ? Je ne sais pas quoi faire du tout . Tout ce que je sais c'est que je ne dispose que de 260 euro :cry:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai un coco qui va vendre un kit cadre qbikes shaolin 2005 + marzo Z1fr2 130mm qr20 2005, c'est un freeride hardtail, ça peut t'intéresser ?
valentin59
valentin59

inscrit le 26/04/09
8 messages
oui il faut voir le prix ... tu as des photos ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in