biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je crée se post pour que c haque proprietaire de mondraker level poste le sien pour pouvoir comparé nos montage dir se qu ont pense de ce bike dans sa genéraliter ! voila le mien : Cadre : mondraker level taille m Fourche : manitou dorado carbone et titane en 180 mm Amortisseur : fox dhx5 Jeu de direction : pig pro dh Potence : integré Cintre : planet x blanc Grips : planet x Freins av/ar: avid code 5 / avid code Leviers de freins av/ar: avide / avide Dérailleur arrière: shimano xt Dérailleur dérailleur arrière: shimano xt Cassette : shimano Chaine : ? Pédalier : race face diabolus Boitier de pédalier : race face Pédales : welgo Jantes av/ar: sum rims / sum rims Moyeux av/ar: shimano xt / shimano xt Pneus av/ar: maxxis minion dh / maxxis high roller 2.5 Selle : commencal Tige de selle : commencal Taille : m Poids : + 19.6 Couleur : blanc http://img516.imageshack.us/img516/5961/cindez006.th.jpg
philousophe
philousophe

inscrit le 08/08/08
35 messages
serait tu le seul a avoir un level.... Donne moi tes impressions dur ce spad, car j'ai un pote qui cherche un enduro freeride pour faire le con! merci,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in