Pour les roues tu peux trouver plus leger et moins cher. Style EX829 ou EX729. Si tu est vraiment propre tu peut voir pour prendre une jante EN avec un bon rayonnage. Pour la différence de poids, c'est simplement que la technique Hollowtech II permet de faire des manivelles creuse (d'ailleurs j'aimerai bien savoir comment c'est fabriqué et donc gagné en poids. Pour le cadre, je verrai bien un Sobre Off, je le trouve vraiment magnifique ce cadre et il est pas cher. sobre-bikes.com Pour le derrailleur arrière, pourquoi pas un X-7 à la place du X-9 ? C'est quand même moins cher pour un fonctionnement équivalent.
Tout d'abord la fourche , tu as sur chain reaction cycle une Rock Shox Pike 454 U-Turn Forks - 110-140mm 2009 A €362 Gain 68 € et pour le pédalier pourquoi pas le Truvativ Hussefelt Chainset Double 46.45€ il fait la même chose que les autres mais peut-être moins esthétique Gain 54 € tu as les grip rouge à 11€ chainreactioncycles.com sinon je pense que les poignées rouge sa ferait ressortir toutes les petites touches de couleurs rouges ca te fera un spad plus original et plus sympa Gain 14€ ton cintre chainreactioncycles.com Gain 4€ (pas grand mais a la fin cela te fait gagner plus) la selle c'est du filling chainreactioncycles.com en noir et rouge chainreactioncycles.com Gain Total 140 € Maintenant tu arrives à 1270 €
"DarKil73" disait:chainreactioncycles.com pike u-turn 454 362 € soit 68€ de gagné comme dit plus hautFourche : Rockshox Pike avec le u-turn (430€, 2435gr)
Ouais mais je tiens à mes 95mm de débattement Sinon, j'ai trouvé cette annonce... vttfreeride.com Ca m'a l'air une affaire super intéressante, et ca irait trop bien les jantes blanches ! Mais 200€ pour des deemax c'est pas un peu "donné" ?
"Bourrix" disait:+1 pour le Reba, testé et approuvéPrends surtout pas des deetracks ça va tout te plomber en dual/4x ! Moi j'irais plutôt sur des mavic 819 ou 719 et pour les pneus je mettrais un larsen ust en 2.0 à l'arrière! Quant à la pike si tu veux vraiment 95 de débat' essayes d'avoir une air sans uturn dans laquelle tu mets 3 cales pour la rabaisser ou alors tu prends une reba!
inscrit le 15/04/09
855 messages