rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
Bonjours, les riders j'ai acheter il y a 2 ans un ORBEA trés bien mais malheuresement il n'est pus adaptée a se que je fait maintenant, et j'aimerai acheter un Absolute AL2 2009 mais j'aimerais savoir sil est adaptée a la dessente en Ile de france ( Peut pentue mais avec beaucoup d'obstacle dans les bois) et un, peu de saut d'une hauteur denviron 20 cm apeine donc des saut dune hauter beaucoup plus petite que le slope style donc j'ai un budjet de 300 A 700 pour acheter et adapter cette absolute AL2 mais si il est adapté a se que j'ai indiqué au dessu svp me le dire pour faire le bon choix Merci amis rider ;) :wink: ( PS : desolé pour les faute d'hortographe ) :oops:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
La absolut est un dirt , donc pas top en dh . Oriente toi vers un freeride hardtail comme un tekila , forestjump . . . :wink:
rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
Merci dirt_rider13pour ta réponsse mais prendre un autre velo orienté DH rentreré dans mon budjet ?? de 300 A 700 ( L'absolut ma été conseiller par un ami qui ride en Ile de france en DH )
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
700€ regarde dans les occasions :wink: Freerider 46 vend don tekila en bon état et bien équipé 650€ :wink:
rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
J'aimerais savoir si le AL2 2008 est adapté au déscente en ILE de france et pas le prix car j'ai reperé un absolute AL2 a 700 €
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Je suis en ile de france et je croit savoir qui est le mec. Non le al2 n'est pas adapter a ce type de pratique tourne toi vers un hardtrail car le al2 est un street dirt,donc vraiment pas les bonnes cotes.
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
En temps que possesseur d'un Absoltut All2, Je peux te dire qu'en DH il rame un peu. Les freins surchauffe comme pas permis! Les jantes ne sont pas très solide et les pneus ne sont PAS DU TOUT adapté à d'la DH. Oriente toi vers un Sunn Forest-Jump. :D
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Rampolx, tu es d'où en Il De France? Moi j'suis du coté d'Fleury Merogis.
rampolx
rampolx

inscrit le 17/04/09
14 messages
Le forest jump evo me convient parfaitement surtotu avec sa fourche top ! et sa couleur tout est bien j'adore .. mais je ne trouve pas de game de prix ... Help svp pour me doner des prix de se super velo DH Merci a tous pour vos réponsse et les futur :) :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in