Bonjour, Je vais bientôt faire l'achat d'un VTT XC (premier vrai VTT) avec un budget de ~800€, je reviens d'un magasin qui fait du montage à la carte de vélos et voilà ce qu'il me propose : BMC TeamElite TE 04 : bmc-racing.com Prix de base : 1000€ il me le fait à 700€. Poids : 12.5 kilos avec la Tora, possibilité de changer la RockShox Tora pour une RockShox Recon GOLD (la version air) pour 120€ de plus (donc 820€ à peu près) et de faire d'autres modifications si je veux. Vous en dites quoi ? les composants sont sur le lien du bike. Sinon pour 1000€ je peux avoir la version au dessus : bmc-racing.com Mais je préfèrerais rester autour des 850€ maxi... J'avais d'autres vélos en vue comme le Cannondale Trail SL 01, Cube LTD Comp, Specialized RockHopper... mais le cadre du BMC est très léger apparemment (1.2kg en taille 19', jusque 1.7kg pour les plus grandes tailles) et sympa niveau look ! Vos avis ? y a-t-il des pièces pas top sur la version TE04 que je devrais upgrader ? (je vais déjà passer de la Tora à la Recon GOLD je pense) Merci ! materiel-velo.com
inscrit le 08/09/11
1 message