rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages

onjour a tous ! Alors voila, je suis tombé amoureux du Intense tazer Ht ( bien ouais, ça arrive ) Cela dit, je ne ne sais pas qu'elle taille choisir car le S parait sacrément petit et le M un peu grand jugez par vous meme : J'ai longtemps cherché des infos sur ce vélo, mais c'est plutôt difficile d' en trouver sur le nouveau tazer ht, et non sur l'ancien en forme de " Y ". Qu'en pensez vous , j'ai comparez avec les cadres JACKAL, BANSHEE AMP, YETI DJ, Commencal Maxmax sois respectivement pour les mesures du Top tube et l'empatement le plus grand ( pour la taille S) JACKAL 572/1031 AMP 580/1049 YETI DJ 574/1041 MAXMAX 550/1050 TAZER HT 559/1029 et la taille au dessus dans le meme ordre 597/1056 605/1073 599/1066 570/1070 584/1054 pour le tazer ht Je mesure 1m75, le tazer me servira surtout a roulé en ville sur des petites distances, et debuté en dirt street 4x (pour le loisir) Pourriez vous me dire ce que vous en pensez et si l'un d'entre vous la eu entre les jambes ( humm it's HOT !) et pourrais éventuellement partager ses impréssions, je suis + que preneur. Merci d'avance !

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
a 1m75, sa risque de te faire bizare le S qui est vraiment court .. tu risque d'avoir les pied qui tape la roue avant si tu roule en pedale plate !! après si t'as des preference de roulé sur un petit vélo, sa pourait ne pas etre choquant, et d'autant plus qu'en four cross on m'a dit que la tendance est de roulé avec un vélo plutot typé grand que petit .. 584 de top tube je pense que c'est plutot niquel pour ta taille, au pire tu joue avec la longueur de la potence .. sinon, ba fait toi bien plaisir parce que ce vélo il est magnifique :D
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
:shock: Oula ! Une chose à laqu'elle je n'avais pas pensé, j'avais imaginé les genoux dans le guidon, mais pas les pieds dans la roue. Tu me dis ( on se tutoye hein ?! ^^ ) qu'il vaudrait mieux un M pour le 4x, justement je me demandais ce qu'il valait sur un pratique "street, park" mais je ne pense pas qu'il soit vraiment fait pour, malgré les indications constructeur. On trouve malheuresement trop peu d'infos sur ce cadre qu'il est plutot magnifique, perso je le prefere en rouge même si le noir est sympas avec son coté "Batmobile"
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
salut, mon frère possède un tazer en taille S ! super vélo!! par conte vraiment très court, Mon frere mesure 1,71m, moi je mesure 1,74m et je le trouve baucoup trop petit. et pourtant je roule sur un jackal en S qui et deja court !!!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Salut, Je possède un tazer vp en taille s et je fait 1m75. Lors de l achat j etais assez inquiet pour le taille car je prend d habitude des velo en m. finalement ca ne me derange pas du tout. Peu etre lors des montees en cote ou tu a tendance a te mettre bien sur l avant j ai les genoux qui frolent la fourche. Mais la fourche passe assez large au niveau des pieds (fourche en 120-140). C est un vrai regale comme geometrie. C est ultra vif et joueur. La seule difference entre ces deux modeles est que le ht a 38mm de moins sur les bases.
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"mjackal" disait:
salut, mon frère possède un tazer en taille S ! super vélo!! par conte vraiment très court, Mon frere mesure 1,71m, moi je mesure 1,74m et je le trouve baucoup trop petit. et pourtant je roule sur un jackal en S qui et deja court !!!
Hey ! En voila une info qu'elle est bonne, pourrais tu me dire qu'elle utilisation ton frere en fait de son tazer ht, et est ce que toi tu l'as trouvé trop petit au point d'etre "handicapant" et commnt tu l'as trouvé au nieau du comportement Merci d'avoir repondu
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"krazy biker" disait:
La seule difference entre ces deux modeles est que le ht a 38mm de moins sur les bases.
38mm de moins sur les bases? Les bases arrieres? Et au niveau de l'amorto, tu le trouve comment ton vp
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Oui les base arrieres. L amortissement du vp est genial. On se croirai sur un mini m9.
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
"rati" disait:
"mjackal" disait:
Hey ! En voila une info qu'elle est bonne, pourrais tu me dire qu'elle utilisation ton frere en fait de son tazer ht, et est ce que toi tu l'as trouvé trop petit au point d'etre "handicapant" et commnt tu l'as trouvé au nieau du comportement Merci d'avoir repondu
Mon frère fait les coupes de france de 4x,un peu de dirt, de la petite descente! En taille S c'est un vélo super maniable, très joueur! moi quand je monte dessus j'ai l'impression que le top tube est super court c'est assez déroutant j'ai l'impression que mes pieds vont toucher la roue. En tout cas cela n'a pas l'air de géner mon frère qui a remporté le championnat de france de 4x avec ce vélo en junior. mais si c'ètait pour moi j'opterais pour un M
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pour te dire, sur mon bmx j'ai un top tube en 552 .. comparé au 559 du tazer en S ... :wink:
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"mjackal" disait:
Mon frère fait les coupes de france de 4x,un peu de dirt, de la petite descente! En taille S c'est un vélo super maniable, très joueur! moi quand je monte dessus j'ai l'impression que le top tube est super court c'est assez déroutant j'ai l'impression que mes pieds vont toucher la roue. En tout cas cela n'a pas l'air de géner mon frère qui a remporté le championnat de france de 4x avec ce vélo en junior. mais si c'ètait pour moi j'opterais pour un M
Hé bin ! ça annonce la couleur ! Je pense que je vais prendre un M, ça a l'air d'etre plus raisonnable. Au fait on parle bien des nouveaux cadre pas l'ancien en forme de Y, isn't it ?
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"traputaca" disait:
pour te dire, sur mon bmx j'ai un top tube en 552 .. comparé au 559 du tazer en S ... :wink:
Effectivement !! Tu pourrais me dire l'empattement, et si c'est plus un bmx de street ou race
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"traputaca" disait:
Effectivement !! Tu pourrais me dire l'empattement, et si c'est plus un bmx de street ou race
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
"rati" disait:
"mjackal" disait:
Hé bin ! ça annonce la couleur ! Je pense que je vais prendre un M, ça a l'air d'etre plus raisonnable. Au fait on parle bien des nouveaux cadre pas l'ancien en forme de Y, isn't it ?
Oui c'est bien le nouveau modèle! je voulais posté des photos ou l'ont se rend bien compte de la longueur du cadre! Je ne comprend topujours pas comment metre des photos sur le forum!
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
héberges sur http://imageshack.us/ et tu copie colle, le code fourum
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"rati" disait:
"traputaca" disait:
désolé je ne l'ai pas .. mais c'est un race.
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"canadou" disait:
Je copie et je colle ??? :?: le code fourum/forum, peux tu etre plus explicite
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
"rati" disait:
"canadou" disait:
Je copie et je colle ??? :?: le code fourum/forum, peux tu etre plus explicite
tu copie l'url de ton image et tu le colle entre les deux balises dans ton post. :wink:
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
http://img11.imageshack.us/img11/4949/img1021di.jpg Uploaded with ImageShack.us" border="0">
mjackal
mjackal

inscrit le 14/05/07
41 messages
http://img199.imageshack.us/img199/5427/img1022pq.jpg[/URL] Uploaded with ImageShack.us" border="0">
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Wouah !! c'est beau !!! Sauf les rainure rouges sur les pneus ... Mais super bien équipé ça doit être une vraie bête !
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Pour en avoir essayé un (en L) je le trouve bien trop court. Ca met pas en confiance, pourtant je mesure un petit 1,8m. Par contre ça accélère fort.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
c'est sacrement beau sa ... ! pour avoir essayer le suspendu, sa accelere déjà très fort .. !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"mjackal" disait:
Yeah man twentyniner!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Blague a part il est fort beau c't'engin!!
rati
rati

inscrit le 08/09/11
23 messages
"mjackal" disait:
Whaoo ! C'est un Small ca ? il parait vraiment petit, je vois que mis une marzo en fourche, j'ai opté pour une xfusion velvet en 100mm, 1,4 Kg ! En tous cas tres joli, ca claque !!