8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis avisés concernant le choix d'un spad. Je recherche un spad pour faire du freeride light (pas de gaps énormes ou autres) et de l'enduro engagé... En gros un vélo qui peut encaisser un minimum en freeride (voire DH) et qui ne m'empêche pas de rouler. J'avais pensé à ces différents spads qui rentrent plus ou moins dans mon budget (1500 voire 1800) : _ Lapierre X-160 LT 07 (j'ai vu une personne sur ce site qui avait fait un montage DH :shock: ) et je peux le toucher à 1300 _ GT Sanction 3.0 assez cher (1800) et pas très bien équipé (mais son esthétique me plait) _ Specialized Pitch Comp _ CANYON TORQUE mais légèrement hors budget dans sa version enduro J'en ai vu pas mal d'autres mais j'ai essayé de limiter ce choix à trois en fonction du prix mais aussi de l'esthétique. J'avais aussi pensé à l'occasion, enfin surtout à un Spé Enduro 2008 avec la fourche double T que je trouve terrible! Mais il me semble que dans ces cas là la garantie ne marche plus (pourquoi ????).... Vos avis seraient les bienvenus et n'hésitez pas à me proposer d'autres bikes. En attendant je vais prendre la température du demi en terrasse (sun is shining inna NANCY)...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Aucun des trois si c'est pour du gros enduro-FR y' plein de post en ce moment sur le sujet... Giant Reign X Commencal meta 6 ou mini dh Lapierre Froggy Trek Remedy...
8TWIN
8TWIN

inscrit le 09/04/09
78 messages
Merci pour la réponse, je vais voir du côté de ces modèles même si à mon avis ils vont exploser mon budget. J'ai vu aussi le SX Trail mais quel modèle (année) choisir, ceux de 2009 et 2008 ont l'air moins adapté pour du gros enduro que les modèles plus anciens (2006 notamment). Is it right ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in