vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis

Salut a tous, Pour l'été j'ai décidé de revendre mon Qbikes pour m'acheter un Commencal supreme mini DH, ce sera mon premier tout suspendu, donc j'aimerais savoir si il est pas trop exigeant ! Ensuite, bah j'aimerais vos avis (notamment jean qui en possède un), savoir si il y a moyen de bien progresser, d'envoyer du gros (j'aimerais arriver a faire de drop de 3 mètres, de bonne table ...) ! Et puis tout les questions barbantes qui suivent, progressivité de la suspension,comportement en DH pure, en enduro, en freeride ... ! Voila un petit bike check de la bête et une photo, il s'agit du bleu clair : -Cadre commencal supreme mini dh 6.20 2008 -Fourche marzo 55r 160 mm de 2008 -Amortisseur marzocchi roco R (neuf) coil -Roue av mavic deetraks / ar intense mag 30 dh 36 rayons en 12x135 -Potence truvativ hussefelt -Cintre nc 17 white -Pedalier shimano deore hollowtech 2 -Anti deraillement e 13 -Freins oro k18 200/180 -Pneus neuf specialized eskar 2.30 -Shifters sram x5 -Derailleur sram x7 https://web.archive.org/web/20161024132239/http://www.extremevtt.com/index.php?act=attach&type=post&id=15551" border="0">

vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Up ?
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
essaye le sa sera plus simple. c'est assez marant, difficile a placer dans le lent sinueux, c'est lourd pour un enduro, sa prend du jeux derrière, sa décote très vite, yen a plus les PA pas cher, bref un super vélo pour commencer et pas cher.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
J'en essaye un dimanche, mais j'aimerais avoir des avis extérieurs !
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages

Tu es allé voir dans les tests ce qu'en pensent les possesseurs? vttfreeride.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lotto, 01/04/2009 - 19:33
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"vraiphil" disait:
ça doit venir en premier de TES sensations sur le vélo ;) J'aurais beau te dire que c'est une tuerie, mais toi tu n'aimeras peut-être pas la géo etc... Tu me suis? ^^
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
"vraiphil" disait:
ok, bah je t'es laissé mon avis après avoir passé un an et demi a poser mon cul dessus. je dois avoir quelque tof, je regarderais sa.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages

ça doit venir en premier de TES sensations sur le vélo
Bien sur, je sais sa :wink: ! Mais c'est toujours bien de comparer les avis ;) !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in