dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis

salut, bah voila je compte me radicaliser un petit peu(un peu :oops: :oops: )et je souhaite acheter un velo avec plus de debattement J'ai longuement hesité avec un perp et un furious mais la polyvalence et l'equipement du giant sont meilleurs (polyvalence tout est relatif) donc voila donner moi vos avis et un prix de vente pour mon prophet. merci et a+ culturevelo.com

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
petit up
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
salut, je possede un giant reign x1 de 2008 et il est exelent: _je l'utilise en enduro, le systeme maestro est genial (en monté et descente) _en freeride le bike a un comportement tres ludique (maniable et joueur) _en bike park, tres a l'aise dans les airs et tres precis _cet été je vais l'utiliser en statio et je m'attend au plus grand bien cependant le min est avec un amorto ressort a l'arriere (moins de fuite, plus souple et lit mieux le terrain) ce bike est donc super polivalent: ACHETE LE!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :P
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
j'ai le 2008 et je trouve la suspension arriere et la fourche trés linéaire, j'ai fait rectifié ca et après cette prépa ce bike est une tuerie
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
et pour de la DH?
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
pour la dh il colle au terrain c'est impressionnant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in