timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
Bonjour, J'ai actuellement un mongoose 913 avec une fourche DJ pro, en single speed, frein arriere 200mm quad, potence trutative etle reste d'origine... J'esite a le vendre pour acheter un DMR drone reptoide. Est-ce une bonne idee? Merci de vos reponses
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages

Merci :wink: Donc petit lien du Dmr : chainreactioncycles.com Il me parait vraiment bizarre ce vélo quand même . Ca serait pour quelle pratique principalement ?

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bé c'est un dirt/street, je pense que c'est la photo qui est bizarre :wink:
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
le dmr semble louche au niveau des perifs ... je serais toi, j'attendrais d'avoir + de budget ...
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
re, Je l'utiliserais principalement pour du dirt mais c'est le prix qui m'etonne, il me parrait peu chere pour un dirt/street... merci de vos rep
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
ok, mais avec un peut plus de budet il y a quoi de bien et pas en commencal...raisons personelles... bye
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Specialized , Giant ou Ns en occaz :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
NS holy en économisant un peu :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je voulais te donner mon avis car j'ai un pote qui en possède un et j'ai pu l'essayer vite fais en street et franchement il est lourd et dur à lever. Les bunny up sont super dur car le vélo a du mal à décoller du sol. En saut j'ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal et sur les quarters les 180° rentrent difficilement, mais ce n'est que mon avis et ce vélo je l'ai pas tout les jours entre les mains donc voilà. Je te conseillerai plus le NS bikes holy pour 94 euros de plus. Aprés c'est à toi de voir en fonction de ton budget. Voilà j'espère avoir été clair et que je t'ai éclaircies dans ton futur choix. A+ et bon ride.
timr
timr

inscrit le 24/03/09
26 messages
ok merci beaucoup pour vos réponses je pense que le NS holy est pas mal je fait un peux de baby-sitting et je peux me l'acheter d'ici 1 ou 2 mois... et je lui cale ma DJ pro si j'ai des problms avec la fourche rigide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in