dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
salut, je voudrait avoir plus de renseignement sur le judge c'est a ce titre que je crée un nouveau post a ce sujet les autres parlaient que de tailles ou de prix etc... donc pour les possesseurs ( pour l'ortho la je seche...) ou les autres qui l'ont essayé donné moi vos avis ou ce que vous en pensez, pour la dh sa vaut quoi parce que ca fait pas mal de temps qu'il est sortie donc c'est vieillot ou pas etc dites moi tous ce que vous savez dessus (prix du cadre,comportement etc...) merci a+
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
connais pas mais connondale je conseillerais pas :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Mattouse82" disait:
Interessant... Très fondé en plus. Tu as testé canondale ou tu te bases sur ce que tu entends comme les 95% des gens du forum? Canondale fait des excellent cadres, une des premières marques sur le segment VTT... Certes ce n'est plus ce que c'était, mais parmis les bons, ça c'est sur ils le sont. Quand aux avis sur le judge, très peu en effet, car peu distribué. Fais voire un tour sur google ou d'autres forums, tu trouveras ton bonheur!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
pourquoi ce n'est plus ce que c'etait?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Parce que à l'époque, cette marque avait un vrai esprit à elle si je puis dire. Parles de Qbikes à quelqu'un dans la rue. Parles lui de Canondale après, tu verras, les 3/4 des gens connaissent cette marque. Un peu comme sunn en plus connu, pionnier dans le MTB.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
non je juge sur le cannondale d'un gars (qui fait du dirt) que je connais qui la pété en trés peu de temps et qu'en il la envoyé en garanti on lui a dit qui n'était pas utilisé dans le bon usage... donc déja le cadre pas trés convaincant et le SAV complétement nul :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Ouaip, tu juges sur 1 seul spad, un truc qui est arrivé près de toi si je puis dire. Mais c'est pas 1 seul spad une marque. Alors avant de dire ça, reflechis un peu, et on ne donne jamais un jugement sur une marque quand on à qu'un seul exemple à fournir. Après, il y a beaucoup de cadres qui cassent, c'est pas spécifique à Canondale. Pour la garantie, si le mec roule comme un porc... Un cadre est garanti contre tout vice de fabrication. Mais pas contre toute casse!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben je suis désolé c'est fais pour le dirt pas pour le XC il a toujours fait du dirt avec donc je vois pas ou est le souci pour la garanti... aprés c'est sur que certain cadre doivent bien tenir mais je pense que y a de meilleur cadre pour un prix a peu prés équivalent fin bref je m'en fou :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Cadres fait main aux US... Si c'est du à l'usage, c'est normal, pas de garantie. Si défaut de fabrication avéré, là oui garantie!
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
je ne connais pas personnellement mais le judge semble être un super cadre, très bien fini il est assez cher mais assez exotic ( le replica :P est magnifique)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Pardon ? le cannodale Judge fait pour du dirt ? Mais j'hallucine onentend vraiment n'importe quoi sur ce forum roll
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
T'as du lire un post sur 2 ^^
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
"cort_rider" disait:
Pardon ? le cannodale Judge fait pour du dirt ? Mais j'hallucine onentend vraiment n'importe quoi sur ce forum :roll:
Il a rien compris lui xD On demande un avis sur le Judge,et un mec dit que Cannondale n'est pas bien car il a vu un dirt ( chase ? ) pété ... C'est tout :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Déjà ont dit pas il a pas compris lui , on dit comme seth il n'a pas dut tout lire ....

Bref oui donc je m'excuse j'avais pas tout lus...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"cort_rider" disait:
je m'excuse j'avais pas tout lus...
En tout cas t'avais tout bu xD ok ok :arrow: :arrow:
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
moi je me permet de répondre a sa question puisque j'ai tester le judge certes sur une journée mes bien asser pour avoir ressenti que ce bike est une merveille la qualité est super ,la suspension marche fabuleusement bien peut être un peu raide comparer a certain dh ,le bike est très agile dans les épingles serré et permet vraiment de s'amuser c'est l'un des bike de dh les plus vif que j'ai jamais essayer , en saut le comportement est très bien il ne s'ecrase pas exagérément dans les réception et gomme tous !!! tous sa our dire que si tu a l'argent fonce tu roulera différent et avec un cadre d'une qualité bien supérieur a d'autre marque la réputation de cannondale n'est plus a faire !!!
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
"Mattouse82" disait:
bah dis donc.. ta deja testé le perpetrator, le prophet, ou bien meme un JUDGE!!! nan mais franchement abstient toi au lieu de dire de si grosses conneries..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in