bonjour a tous voila je cherche un velo d'enduro hard freeride me conseillerait vous ?
sachant que je roule en bike park et station mais aussi en enduro.
je recheche un velo dans les environ 15 kilo
Y a ça aussi beaucoup plus abordable et bien équipé perso j'en suis super content. je roule en enduro + sessions dh en station et un peu de FR: yt-industries.com
Mondraker Zenith : mondraker.com
"yannick.rideur.06" disait:[color=violet]ton orthographe s'il te plait[/color] (le rose,c'est pour une dedicace a Bynight )je cherche un velo dans les 4600 maximum et neuf de 2011 ou 2012 g un petit faible pour le transition tr 250 ke jorai aime montait avec une totem et des jante 721 avec moeyx hope et tige de selle telescopique mais d'apre se que g lu i ai vrement pas fait pour les monte. apre je n'aime pas la marque giant le zenith a l'air pas mal mais g lu sur sertain forum les mec dise que les vis de l'amortisseur se dévise
"yannick.rideur.06" disait:C'est la géométrie qui n'est pas faite pour pédaler... J'en ai testé un en station, j'ai adoré mais dès que j'ai tenté de monter une petite côte j'ai vite arreté.non je cherche pas a reste chez banshee. le tr 250 monte avec vivid air et et lyric solo air rc2dh en montage light quand pense vous ?
"yannick.rideur.06" disait:Le slash remplacera le Scratch Air, pour la version plus Freeride, le Scratch, je ne crois pas qu'il y ait de remplaçant prévu et cela m'étonnerai que Trek laisse tomber ce segment.... Peut être que quelqu'un à des infos là dessus?? A voir...le scratch et vraiment pas mal mais il existe pas pour l'année 2012 il et remplacé par le slash et je veux 170 ou 180 de deb
inscrit le 31/08/11
99 messages