Gracchus
Gracchus

inscrit le 12/03/09
5 messages
Bonsoir à tous! Je me présente, Léo :D, je suis étudiant et j'ai actuellement un triban trail 3. J'aimerai changer de vélo parce que celui là commence à ne plus vraiment aller et j'ai envie de me faire plaisir :roll: Seulement je n'ai aucune idée de quel vélo prendre :) J'ai un budget de 400€ max c'est pas énorme pour un VTT mais j'espère que ça pourra aller pour son utilisation, ce qui nous amène justement aux critères :D En fait ce VTT servirait surtout à: aller au lycée, et tracé en ville, marche et trottoirs en tout genre et peut être un tout petit peu de randonnée... J'aimerai aussi qu'il soit plutôt "sobre" d'ailleurs vu que la plupart des vélos vendus à ce prix sont souvent plein de stickers et autres marques inscrites en énorme, je me demandais si il était facile de repeindre un vélo (en noir mat par exemple) et si je perdais la garantie. Ah oui et dernier détail, est-ce qu'il existe de tel VTT avec juste une vitesse ou à pignon fixe par exemple? Merci d'avance pour le temps passé à répondre :) Edit: Ah oui et j'ai oublié, est-ce intéressant de monter son vélo? Edit 2: Ah oui et je pense qu'un semi-rigide serait mieux qu'un tout suspendu vu mon budget, vous en pensez quoi?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Monter son vélo non et le tout suspendu non plus car à ce prix la , tu auras une enclume de supermarchés à 17kg. Sinon il y a le hardrock : specialized.com AUtour de 415€ je crois :wink: . Après je sais pas trop, j'ai jamais tésté.

Gracchus
Gracchus

inscrit le 12/03/09
5 messages
Je te fais confiance car je n'y connais rien du tout. J'attends de voir si il y d'autre réponse et sinon je partirai pour celui là. J'ai vu qu'il était X-country je crois, ça pause pas trop de problème? Et dernière chose, y-a-t'il des sites de confiance? des sites à éviter?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages