hornetcups
hornetcups

inscrit le 31/08/11
0 message
salut j'ai besoin d'aide pour faire un choix sur mon futur vtt j ai 30 ans y a bien 10ans que j ai arrete le vtt, mes voila j ai gardé mon coté bourain j ai deja cassé plusieur cadre ou fourche dans mon ancienne epoque.... mon parcour aujourd hui : plats propre descentes propre ou accidentées montées courte mais trés raides sable bou des fois tous ca en pleine foret ,environ 40km sur le plus grand parcour et 15 pour le plus petit. mais la particularutée dans tous ca c'est que j'aimerai tou en faisant mon chemin pouvoir descendre des obstacles ou passer des souches en sautant . je sais pas comment appeller ca de la rando trés engagée. mais avec mon poid 84kil pour 1m80 la fourche et le cadre vont pas faire long feu j ai un budget de moin de 1000€, je partirais certainement sur une bonne occaz , mes je suis anti decat ! :x :evil: ! pouvez vous me dire quelle genre de vtt et cadre me faudrais t il, quelle marque me conseillé vous , merci
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Encore un anti-decat... Bon apres tout je n'en trouve pas dans la gamme qui pourrait correspondre a ton programme... Quoique le Subsin Triple... Mais en monoplateau devant, c'est rédhibitoire pour la rando... Je te verrais bien sur un endurigide, type Sobre Off ou Spam, Commençal Ramones, un truc dans le genre quoi. Ah oui au fait, c'est pas violent, mais fait quand meme un tout petit peu attention a ton orthographe merci. :wink:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages

SAlut moi je te conseille le Sunn Tzar s2 en promo sur CRC en ce moment à 900 roros ! Lien crc : chainreactioncycles.com Lien constructeur : sunnbicycle.com Voili voilou en esperant t'avoir aidé a+[/u]

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in