snox59
snox59

inscrit le 23/09/08
9 messages
Bonjour à tous, Je cherche un BMX Street et un peu park (moins souvent) pour débuter :oops: . Je fais actuellement du trial et je souhaiterais faire un peu de BMX aussi. J'en avais fait durant mon adolescence, j'espère ne pas avoir tout perdu lol. Ce que je souhaite faire: Rotation, RollBack, Manual et aussi les petits 360 du guidon je sais pas comment ça s'appelle mais ça me fait marrer. Je mesure 1.86m... Budget: j'en ai pas vraiment mais si possible je prendrais de l'occaz ou des anciens modèles (2007 ou avant). Mais si faut prendre du 2008, 2009 y a pas de problèmes... Pour les termes techniques je ne connais vraiment pas le monde du BMX... Merci d'avance!
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Va sur BmxInfo il sauront mieu te renseigner, ici on est sur un forum de vtt (principalement...) :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
1m86 = 21" minimum au TT
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour ta taille tape dans du 21pouces easy a raison et un jeune roule avec celui la et moi j'adore : http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BCS981&type=77&code_lg=lg_fr&num=1 Sinon celui la aussi pour l'avoir essayer convient bien au grande taille: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31640 Après au fur et à mesure de ta progression y'a des petites pièces à changer.
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Pour ta taille le Colony ou le Subrosa ira très bien!!! Par contre "davelepec" Eastern c'est de la m****!!! Sur leur vélo complet les moyeux ne tienne pas, les cadres se plient, etc... Et le Wethepeople est super bien mais à une preference pour le Dirt!!
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le eastern j'ai roulé dessus sur trail donc moi j'ai pas trouvé de défaut en même temps les roues c'était du proper la fourche odyssey et guidon odyssey par contre le wtp je suis d'accord avec toi il est vraiment à l'aise en dirt. Le truc c'est que snox59 est assez grand et il lui faut un cadre bien long car sinon il va galérer.
snox59
snox59

inscrit le 23/09/08
9 messages
Salut, merci les gars pour ces conseils. Je pense me tourner vers les eastern car par principe je ne mettrai pas 1000 Euros dans un BMX donc le Colony ou le Subrosa... Même si je dois changer des pièces par la suite à cause de casses, ca sera tant pis pour moi. Mais 1000 Euros non... L'usage sera vraiment occasionnel. Mardi je passe chez un Bouclard qui fait pas mal de vélo type street. Je verrai les occaz qu'il a ou les bikes neuf "pas cher". Si rien ne me convient alors je commanderai. Je reposterai Mardi. Merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in