el sp3
el sp3

inscrit le 06/04/09
30 messages
salut je fais un mètre 73 et je vais me prendre un demo 7 quelle taille me conseillez vous svp?? a+
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
M c'est parfait J'ai essayé le L avant de prendre un M :arrow: trop long, bien plus à l'aise sur le M
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Perso je fais 1m72 et je roule sur un demo 8 en taille S qui me permet d'etre bien maniable sans pour autant être instable même a haute vitesse. Après tout dépend a quoi tu es habitué
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Logiquement je te conseillerais un S, mais pour avoir roulé avec un taille M pendant un WE à Orcière, je pense que ce dernier te proposera le meilleur rapport maniabilité/stabilité, je n'ai pas été du tout gêné par sa taille (pourtant mon pote qui me l'avait prêté mesure 1,80m), qui peut paraitre imposante en statique, mais une fois sur les pistes que du bonheur, pourtant je suis du genre nain : 1,65 m et j'ai roulé les 2 jours avec le petit doigt cassé, sur une chute stupide....
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je fais 1m 78, un M c'est bien plus petit ça l'aurait pas fait, je te conseillerai aussi un M. Il y'a déjà un post sur les demo avec un max d'infos.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in